Posté(e) 7 avril 20206 a Bonjour, Je m'appelle pierrick, et j'habite dans le 64. Je débute dans la photo, j'ai acquis un Olympus omd EM 10 mark III et un objectif zuiko pro 12-40. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, donc je vais m'arrêter là ! 😁 Au plaisir de vous lire. A bientôt
Posté(e) 7 avril 20206 a Bonsoir @Psi64 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.
Posté(e) 7 avril 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 8 avril 20206 a Il y a 12 heures, Psi64 a dit : Bonjour, Je m'appelle pierrick, et j'habite dans le 64. Je débute dans la photo, j'ai acquis un Olympus omd EM 10 mark III et un objectif zuiko pro 12-40. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, donc je vais m'arrêter là ! 😁 Au plaisir de vous lire. A bientôt Bonjour @Psi64, soit le bienvenu sur le forum. Tu es d'où dans le 64 ? C'est une région où l'on aimerait bien aller vivre avec monsieur ...
Posté(e) 8 avril 20206 a Auteur Bonjour stf, J'habite a Oloron sainte Marie, à 30min de Pau. Ça fait maintenant 6 ans que j'y vis et effectivement, c'est une chouette région ! La montagne et/ou la mer au choix selon les saisons et envies 😍.