Vic Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 Bonjour, j’aimerai me faire un kit studio photo complet je n’ai rien ,et j’ai vraiment plein de son de cloche différents autour de moi. je commence dans la photo mais dans l’absolu c’est pour faire des photos de coiffures, plan américain le plus souvent. voila pourriez-vous me renseigner sur quel type de matériel je pourrais m’orienter. donc il me faut appareil + Lumière . bien cordialement Quote
Nikita Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique de technique photographique qui est plus appropriée. Bon forum Quote
Krystron Posted April 7, 2020 Club photo Posted April 7, 2020 Tu as quoi comme matériel photo ? Côté studio : transportable ? sur batterie ? budget ? ..... toutes informations utiles Quote
Vic Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Le 07/04/2020 à 20:25, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique de technique photographique qui est plus appropriée. Bon forum Hello ! je viens voir ton message ! pas de notif ! merci ! Quote
Vic Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Le 07/04/2020 à 20:29, Krystron a dit : Tu as quoi comme matériel photo ? Côté studio : transportable ? sur batterie ? budget ? ..... toutes informations utiles Salut ! Je viens de voir ton message , merci pour la réponse ! - non ça serait pour un matériel fixe. - batterie ? Je pense pas prise à disposition. - budget : j’ai envie de dire le meilleur compromis entre prix et qualité pour commencer. merci ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.