Posté(e) 7 avril 20206 a Bonjour, j’aimerai me faire un kit studio photo complet je n’ai rien ,et j’ai vraiment plein de son de cloche différents autour de moi. je commence dans la photo mais dans l’absolu c’est pour faire des photos de coiffures, plan américain le plus souvent. voila pourriez-vous me renseigner sur quel type de matériel je pourrais m’orienter. donc il me faut appareil + Lumière . bien cordialement
Posté(e) 7 avril 20206 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique de technique photographique qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 7 avril 20206 a Tu as quoi comme matériel photo ? Côté studio : transportable ? sur batterie ? budget ? ..... toutes informations utiles 😉
Posté(e) 9 avril 20206 a Auteur Le 07/04/2020 à 20:25, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique de technique photographique qui est plus appropriée. Bon forum Hello ! je viens voir ton message ! pas de notif ! merci !
Posté(e) 9 avril 20206 a Auteur Le 07/04/2020 à 20:29, Krystron a dit : Tu as quoi comme matériel photo ? Côté studio : transportable ? sur batterie ? budget ? ..... toutes informations utiles 😉 Salut ! Je viens de voir ton message , merci pour la réponse ! - non ça serait pour un matériel fixe. - batterie ? Je pense pas prise à disposition. - budget : j’ai envie de dire le meilleur compromis entre prix et qualité pour commencer. merci !