Posté(e) 7 avril 20206 a Les bons confits qu'on fait... Modifié 7 avril 20206 a par Le_photographe_du_placard
Posté(e) 7 avril 20206 a C'est la déconfiture.... Mon p'tit canard Et je ne suis pas dans la lune au point de n'avoir pas vu le nom de l'entreprise....
Posté(e) 7 avril 20206 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : C'est la déconfiture.... Mon p'tit canard Et je ne suis pas dans la lune au point de n'avoir pas vu le nom de l'entreprise.... Je pensais qu'à ton âge, tu n'aurais plus une très bonne vue...
Posté(e) 7 avril 20206 a il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : Je pensais qu'à ton âge, tu n'aurais plus une très bonne vue... Non, mais j'ai de bonnes lunettes 😎
Posté(e) 7 avril 20206 a Ce n'est pas loin de l'endroit ou j'ai vécu mon enfance. Un bon confit avec des patates sarladaises 🍴 Modifié 7 avril 20206 a par pgmur
Posté(e) 8 avril 20206 a Ce n'est pas du Spenghero ( qui a fermé ) il est peut-être bon , j'ai des amis à hagemeau , comme ils savent que je m'emmerde à mourir, ils vont m'envoyer du foie gras etc ,ils le font eux même , je l'ai ai eu hier , moyennant finances ...j'y tiens . ( après le confinement ) si c'était pas si loin je prendrais pension chez eux Modifié 8 avril 20206 a par Romaric
Posté(e) 8 avril 20206 a Un régal le Confit ainsi que les Gésiers les Magrets en voyant ta photo, je me vois à Cordes-sur-Ciel @Le_photographe_du_placard
Posté(e) 8 avril 20206 a Il y a 3 heures, Romaric a dit : Ce n'est pas du Spenghero ( qui a fermé ) il est peut-être bon , j'ai des amis à hagemeau , comme ils savent que je m'emmerde à mourir, ils vont m'envoyer du foie gras etc ,ils le font eux même , je l'ai ai eu hier , moyennant finances ...j'y tiens . ( après le confinement ) si c'était pas si loin je prendrais pension chez eux Spenghero ? C'est du confit de cheval non ? 🤔
Posté(e) 8 avril 20206 a Pour la photo, dommage de ne pas avoir le reflet en entier et la lumière dure écrase un peu le relief... 🤓
Posté(e) 8 avril 20206 a Il y a 3 heures, Romaric a dit : Ce n'est pas du Spenghero ( qui a fermé ) il est peut-être bon , j'ai des amis à hagemeau , comme ils savent que je m'emmerde à mourir, ils vont m'envoyer du foie gras etc ,ils le font eux même , je l'ai ai eu hier , moyennant finances ...j'y tiens . ( après le confinement ) si c'était pas si loin je prendrais pension chez eux Roro a tellement les crocs qu'il a bouffé le "T" d'Hagetmau
Posté(e) 8 avril 20206 a il y a 27 minutes, pgmur a dit : Roro a tellement les crocs qu'il a bouffé le "T" d'Hagetmau C'est vrai , j'ai même bouffé le T
Posté(e) 8 avril 20206 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Spenghero ? C'est du confit de cheval non ? 🤔 Je m'en souviens plus très bien , mais effectivement il y avait une histoire de cheval ajouté .
Posté(e) 8 avril 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Pour la photo, dommage de ne pas avoir le reflet en entier et la lumière dure écrase un peu le relief... 🤓 Ça... Il te faut voir avec celui qui a fait la photo...
Posté(e) 8 avril 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Excellent, trop fort Laurent 🤣 . Bah...C'est gentil...mais je me suis pas foulé quand même...🙃
Posté(e) 8 avril 20206 a Oui mais tout est dans les détails et l'étiquette du producteur, trop fort 👍