invite11 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 (edited) Les bons confits qu'on fait... Edited April 7, 2020 by Le_photographe_du_placard Quote
PtiPoison Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 C'est la déconfiture.... Mon p'tit canard Et je ne suis pas dans la lune au point de n'avoir pas vu le nom de l'entreprise.... Quote
invite11 Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : C'est la déconfiture.... Mon p'tit canard Et je ne suis pas dans la lune au point de n'avoir pas vu le nom de l'entreprise.... Je pensais qu'à ton âge, tu n'aurais plus une très bonne vue... Quote
PtiPoison Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : Je pensais qu'à ton âge, tu n'aurais plus une très bonne vue... Non, mais j'ai de bonnes lunettes Quote
pgmur Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 (edited) Ce n'est pas loin de l'endroit ou j'ai vécu mon enfance. Un bon confit avec des patates sarladaises Edited April 7, 2020 by pgmur Quote
Romaric Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 (edited) Ce n'est pas du Spenghero ( qui a fermé ) il est peut-être bon , j'ai des amis à hagemeau , comme ils savent que je m'emmerde à mourir, ils vont m'envoyer du foie gras etc ,ils le font eux même , je l'ai ai eu hier , moyennant finances ...j'y tiens . ( après le confinement ) si c'était pas si loin je prendrais pension chez eux Edited April 8, 2020 by Romaric Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Un régal le Confit ainsi que les Gésiers les Magrets en voyant ta photo, je me vois à Cordes-sur-Ciel @Le_photographe_du_placard Quote
Jiheme04 Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Il y a 3 heures, Romaric a dit : Ce n'est pas du Spenghero ( qui a fermé ) il est peut-être bon , j'ai des amis à hagemeau , comme ils savent que je m'emmerde à mourir, ils vont m'envoyer du foie gras etc ,ils le font eux même , je l'ai ai eu hier , moyennant finances ...j'y tiens . ( après le confinement ) si c'était pas si loin je prendrais pension chez eux Spenghero ? C'est du confit de cheval non ? Quote
Jiheme04 Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Pour la photo, dommage de ne pas avoir le reflet en entier et la lumière dure écrase un peu le relief... Quote
pgmur Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Il y a 3 heures, Romaric a dit : Ce n'est pas du Spenghero ( qui a fermé ) il est peut-être bon , j'ai des amis à hagemeau , comme ils savent que je m'emmerde à mourir, ils vont m'envoyer du foie gras etc ,ils le font eux même , je l'ai ai eu hier , moyennant finances ...j'y tiens . ( après le confinement ) si c'était pas si loin je prendrais pension chez eux Roro a tellement les crocs qu'il a bouffé le "T" d'Hagetmau Quote
Romaric Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 il y a 27 minutes, pgmur a dit : Roro a tellement les crocs qu'il a bouffé le "T" d'Hagetmau C'est vrai , j'ai même bouffé le T Quote
Romaric Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Spenghero ? C'est du confit de cheval non ? Je m'en souviens plus très bien , mais effectivement il y avait une histoire de cheval ajouté . Quote
invite11 Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Pour la photo, dommage de ne pas avoir le reflet en entier et la lumière dure écrase un peu le relief... Ça... Il te faut voir avec celui qui a fait la photo... Quote
Porte-Poisse Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Excellent, trop fort Laurent . Quote
invite11 Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Excellent, trop fort Laurent . Bah...C'est gentil...mais je me suis pas foulé quand même... Quote
Porte-Poisse Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Oui mais tout est dans les détails et l'étiquette du producteur, trop fort Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.