Andre_33 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Bonjour, Même sujet, au même endroit, même jour... du temps qu'on pouvait sortir librement pour se promener et faire des photos Quote
PtiPoison Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Il y avait un 2e lampadaire plus loin.... Sans les herbes ni les ombres.... J'ai une préférence pour la 1ere photo, mais c'est 2 approches différentes. Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Moi aussi je préfère la 1ère publiction Quote
Andre_33 Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 Question de goût Les plus observateurs auront vu ici les brindilles illuminées qui subsistaient dans le coin inférieur droit de la première image, qui n'est qu'une vue frontale d'une portion de ce mur ocre rose Quote
Jiheme04 Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Moins emballé que par la simplicité de la première. J'ai un peu de mal sur la compo, sans pouvoir dire ce que j'aurais fait à ta place... Quote
pgmur Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 (edited) Préférence a la première qui était beaucoup plus graphique en raison de son minimalisme. Serait une vue d'un château viticole ? Edited April 8, 2020 by pgmur Quote
Andre_33 Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a une heure, pgmur a dit : Serait une vue d'un château viticole ? Un ancien château viticole partiellement restauré par la mairie pour en utiliser des salles lors d'événements festifs ou non Quote
pgmur Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 J'avais reconnu l'architecture typique , merci pour ta précision. Quote
Porte-Poisse Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Une préférence pour la précédente également Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.