Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 de la photo Jaune d'hier, à la demande de @Nikita j'ai rajouté du Grain Films Argentiques Ilford 50 Iso Quote
Krystron Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 pas fan du tout du traitement, beaucoup de taches de capteur dans le ciel, c'est très bruité et un gros halo tout le tour de la tour. Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 à l’instant, Krystron a dit : pas fan du tout du traitement, beaucoup de taches de capteur dans le ciel, c'est très bruité et un gros halo tout le tour de la tour. Merci pour ton passage et avis Quote
Jiheme04 Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 il y a une heure, Krystron a dit : pas fan du tout du traitement, beaucoup de taches de capteur dans le ciel, c'est très bruité et un gros halo tout le tour de la tour. je fais un copié collé, tout est dit là ... Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a 40 minutes, Jiheme04 a dit : je fais un copié collé, tout est dit là ... Merci pour ton avis et commentaire Quote
Porte-Poisse Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Celle-ci est moins surprenante, je passe sur les taches de capteur pour moi le NB manque un peu de blanc Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Celle-ci est moins surprenante, je passe sur les taches de capteur pour moi le NB manque un peu de blanc Merci pour ton avis et commentaire @Porte-Poisse oui moi-même je ne suis pas emballé par mon traitement, j'ai fait beaucoup mieux avec mon Nostradamus Vénitien Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.