Posté(e) 9 septembre 20178 a Toujours en sortie photo dans la belle ville de Lyon et au détour d'une rue, je tombe sur cette façade décorée par un graf superbe de l'abbé Pierre.
Posté(e) 9 septembre 20178 a bonjour, jolie photo, juste pourquoi tu as choisis cet angle de shoot, pas le en face ? car la photo est coupée en haut
Posté(e) 9 septembre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, smailtn a dit : bonjour, jolie photo, juste pourquoi tu as choisis cet angle de shoot, pas le en face ? car la photo est coupée en haut Parce que j'ai beaucoup de mal à me mettre en face et que c'est une habitude de ma part.
Posté(e) 9 septembre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Parce que j'ai beaucoup de mal à me mettre en face et que c'est une habitude de ma part.
Posté(e) 19 mars 20206 a Oh Papy Pierrot ! Belle réalisation ! Pareil un cadrage de face aurait peut-être donné plus de profondeur à la fresque faite pour être vue de face.
Posté(e) 19 mars 20206 a Bel hommage rendu à cet humaniste. J'enlèverais un peu de haut mais c'est perso.