Tork Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Bonjour, Voici la pleine Lune d'hier soir nimbée dans une couche nuageuse de haute altitude. Quote
Nikita Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Étonnant ce cercle autour. La luminosité est un peu trop forte sur la lune pour moi. Quote
Tork Posted April 8, 2020 Club photo Author Posted April 8, 2020 (edited) Normal pour la luminosité, j'ai augmenté le temps de pose pour faire ressortir les nuages. De plus la Lune est très lumineuse à ce stade. J'ai donc voulu retranscrire ce que je voyais. Quant au cercle, il s'agit de la portion de nuages éclairés par la Lune. Et c'était bien ce que je voyais. Edited April 8, 2020 by Tork Quote
Tork Posted April 8, 2020 Club photo Author Posted April 8, 2020 il y a 27 minutes, Nikita a dit : Étonnant ce cercle autour. La luminosité est un peu trop forte sur la lune pour moi. merci t'avoir pris la peine de donner ton avis. Quote
Porte-Poisse Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Je préfère nettement "coeur de lune" sur celle-ci la luminosité est trop forte à mon goût Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.