Jakez Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 À part les mouches, pas grand-chose actuellement comme insectes dans le jardin. Quote
PtiPoison Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Belles couleurs et belle netteté sur la mouche. Quote
Porte-Poisse Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Une très bonne netteté sur la mouche et de belles couleurs en fond, bien joué Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Superbe cliché rien à redire c'est de la belle photo Quote
Andre_33 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Il y a 2 heures, Jakez a dit : À part les mouches, pas grand-chose actuellement comme insectes dans le jardin. Il y a des abeilles, des bordons, des papillons... Cependant tu t'en sors très bien avec cette mouche, excellemment détaillée et nette dans un environnement dont les couleurs ne prennent pas l'ascendant sur le sujet. Pour moi, c'est parfait Quote
laurent74 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Top ! Belle prise, atittude de la mouche qui se frotte les pattes très sympa, belles couleurs, ambiance un peu sombre mais cohérent avec le traitement général de l'image, beau piqué sur la mouche placé sur un point fort de l'image. Tout bon pour moi également Bravo Quote
Jakez Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 Sympa votre arrêt sur cette mouche. Merci pour vos appréciations. Quote
Nikita Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 C'est une très bonne photo de cette mouche. Beaucoup de détails, bravo ! Quote
Jakez Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Il y a 14 heures, Nikita a dit : C'est une très bonne photo de cette mouche. Beaucoup de détails, bravo ! Il y a 13 heures, photoc a dit : Excellente photo pour moi , bravo le breton ! Merci beaucoup à vous deux. Quote
M-clik29 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Belle prise Jakez ,mais tu peux la garder chez toi ,la mouche Quote
Jakez Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Il y a 10 heures, M-clik29 a dit : Belle prise Jakez ,mais tu peux la garder chez toi ,la mouche Merci Michel pour ton arrêt sur cette simple mouche. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.