Tantris69 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 La fontaine de la place des Jacobins à Lyon prise pendant la Golden Hour. Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Une belle image bien composée, à redresser sa penche à droite Quote
PtiPoison Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 ton ciel est tout "granuleux" et j’hésite sur le cadrage... mais une jolie lumière. Quote
Bernard59 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Pourquoi un format paysage et pas portrait, pour profiter plus de la fontaine ? Souvent difficile de tout montrer et la question se pose alors : je vais couper quoi ? Une lumière bien gérée entre la fontaine à l'ombre et les immeubles au soleil au fond. Quote
Nikita Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Pas simple les cadrages en zone urbaine. Je me serais mise bien en face je pense. Quote
Porte-Poisse Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Je connais bien cette fontaine, pas facile à prendre ... Quote
Bib Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Belle fontaine! La vue de 3/4 permet d'en voir plus. Je ne connais pas l'endroit, mais de toute évidence, il n'y a pas beaucoup de place. Le boitier vers le haut avec le grand angle fait que tout s'incline. Comme dit plus haut, il faut choisir ce que l'on coupe. On peut faire de belles photos en présentant des détails en particulier, même si je pense que la fontaine n'est pas entier ici. Autre solution qui fonctionne parfois, prendre plusieurs photos avec un objectif standard et les assembler. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.