Posté(e) 8 avril 20206 a Même les pinces à linge s'apprêtent à défiler pour apporter leur soutien à l'ensemble des personnes concernés par cette crise sanitaire
Posté(e) 8 avril 20206 a Bien en rang, je me demande si je n'aurais pas préféré la première nette ...? C'est bien fait sinon.
Posté(e) 8 avril 20206 a Sympa cette photo joliment colorée avec un rappel de couleurs avec le fond , bien vu ! , je pense que j'aurais commencé la suite de pinces à gauche pour conserver les ombres entières
Posté(e) 8 avril 20206 a Une image créative, il n'y a pas à dire, bien colorée, nette Un peu petite, toutefois
Posté(e) 8 avril 20206 a Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Ah oui belle image bien composée avec des couleurs douces et un joli bokeh JP perd 1/10ieme tous les jours en ce moment 👀 On en pince pour ce défilé coloré, la dernière est une intruse !
Posté(e) 8 avril 20206 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : JP perd 1/10ieme tous les jours en ce moment 👀 On en pince pour ce défilé coloré, la dernière est une intruse ! Merci pour le 10ème 🤣
Posté(e) 9 avril 20206 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires divers et variés et surtout plein d'humour pour certains ,ils se reconnaitront .🤗😉