April 8, 20206 yr Même les pinces à linge s'apprêtent à défiler pour apporter leur soutien à l'ensemble des personnes concernés par cette crise sanitaire
April 8, 20206 yr Bien en rang, je me demande si je n'aurais pas préféré la première nette ...? C'est bien fait sinon.
April 8, 20206 yr Sympa cette photo joliment colorée avec un rappel de couleurs avec le fond , bien vu ! , je pense que j'aurais commencé la suite de pinces à gauche pour conserver les ombres entières
April 8, 20206 yr Une image créative, il n'y a pas à dire, bien colorée, nette Un peu petite, toutefois
April 8, 20206 yr Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Ah oui belle image bien composée avec des couleurs douces et un joli bokeh JP perd 1/10ieme tous les jours en ce moment 👀 On en pince pour ce défilé coloré, la dernière est une intruse !
April 8, 20206 yr il y a une heure, Jiheme04 a dit : JP perd 1/10ieme tous les jours en ce moment 👀 On en pince pour ce défilé coloré, la dernière est une intruse ! Merci pour le 10ème 🤣
April 9, 20206 yr Author Merci à tous pour vos commentaires divers et variés et surtout plein d'humour pour certains ,ils se reconnaitront .🤗😉