DidierLille Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Lors de ma visite à l'expo Toutankhamon ... je trouvais pas mal cette photo Qu'en pensez vous ? Quote
PtiPoison Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Une belle expo, ta photo est bien je trouve, les conditions lumineuses n'étaient pas évidentes. Quote
invite11 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 il y a 13 minutes, PtiPoison a dit : Une belle expo, ta photo est bien je trouve, les conditions lumineuses n'étaient pas évidentes. Tu parles de l'expo (photo) ou de l'expo (musée) ? Quote
DidierLille Posted April 8, 2020 Club photo Author Posted April 8, 2020 il y a 43 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Tu parles de l'expo (photo) ou de l'expo (musée) ? expo musée sur paris . Quote
DidierLille Posted April 8, 2020 Club photo Author Posted April 8, 2020 il y a 58 minutes, PtiPoison a dit : Une belle expo, ta photo est bien je trouve, les conditions lumineuses n'étaient pas évidentes. merci c'est sympa .. pas facile vu la pénombre dans le musée Quote
PtiPoison Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 il y a une heure, Le_photographe_du_placard a dit : Tu parles de l'expo (photo) ou de l'expo (musée) ? ha ha, j'avais pas vu l’ambiguïté de ma réponse.... Quote
Bernard59 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Une belle mise en abîme avec ces deux statuettes et une bonne gestion de la luminosité. Banco pour moi. Quote
Nikita Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 L'exposition est bien gérée. Une photo réussie pour moi. Quote
Jiheme04 Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Que la photo est bien réussie par rapport à la source de lumière qui semble assez pauvre, un peu dommage la compo en plongée et l'espace laissé derrière la tête de la reine, Cléopatre non ? Quote
Andre_33 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Je l'ai déjà vue, mais comme elle est bonne, ça ne gêne absolument pas, au contraire Quote
Porte-Poisse Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Une belle prise avec une exposition et une profondeur de champs bien gérées Quote
DidierLille Posted April 9, 2020 Club photo Author Posted April 9, 2020 Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image pour une belle expo merci c est sympa de ce retour Quote
DidierLille Posted April 9, 2020 Club photo Author Posted April 9, 2020 Il y a 18 heures, Bernard59 a dit : Une belle mise en abîme avec ces deux statuettes et une bonne gestion de la luminosité. Banco pour moi. merci bcp bernard et mes amities de Loos ! Quote
DidierLille Posted April 9, 2020 Club photo Author Posted April 9, 2020 Il y a 16 heures, Nikita a dit : L'exposition est bien gérée. Une photo réussie pour moi. merci beaucoup c est hyper sympa Quote
DidierLille Posted April 9, 2020 Club photo Author Posted April 9, 2020 Il y a 15 heures, Andre_33 a dit : Je l'ai déjà vue, mais comme elle est bonne, ça ne gêne absolument pas, au contraire oui je lavais déjà mise sur PP... et tu risques d'en revoir d'autres .. desolé Quote
DidierLille Posted April 9, 2020 Club photo Author Posted April 9, 2020 Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise avec une exposition et une profondeur de champs bien gérées merci beaucous c'est sympa .. amities Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.