Gups Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 A 7h00 du mat alors que le soleil n'était pas encore levé, j'ai tenté les 5000 isos Quote
Jypegood Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 La gelée matinale est bien présente, la montée en iso est très acceptable sur ce coup là, belle réalisation avec un sujet qui t'a repéré . Quote
Nikita Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Une belle photo, tu as bien fait de shooter. Quote
Jiheme04 Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Ton boitier gère bien les montées de folie on dirait, tu as bien fait d'oser au final ! Quote
pgmur Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Attitude très bien saisie de ce brocard aux aguets qui avaient du te voir et te sentir. Quote
Porte-Poisse Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Une très belle image de ce cervidé Quote
Bclaude57 Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Ben voilà un beau cervidé bien prit Bravo ! Quote
Bernard Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Il est bien photographié ce brocard , ton appareil gère bien les 5000 isos Quote
laurent74 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Hé ben, un aussi bon résultat a 5000 iso, du coup faut pas se priver Belle capture, il est beau, matinal et bien réveillé car on dirait bien qu'il t'as repéré Quote
Sangly Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Comme t'as une chance sur...de ne pas le revoir, soleil ou pas, dés qu'une occasion se présente, y'a pas à hésiter. Magnifique ce brocard, quelle prestance!...On voit tout de suite un animal au mieux de sa forme, prêt à bondir et disparaitre le cas échéant... Quote
Gups Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 En faite, je n'ais pas été repéré, le chevreuil est curieux, le moindre changement dans son environnement le met sur ces gardes, il a juste vue une forme étrange mais à continué son petit bonhomme de chemin tranquille. Merci à tous de vos coms et passage dans ce petit monde sauvage. Quote
Nicole05 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Super la photo ! Chez moi, avec le confinement, ils prennent confiance et se permettent de traverser mon hameau. Quand je rentre du boulot, j'en croise sur la route règulièrement, je ralentis, m'arrête et les regarde. C'est beau la nature... Quote
Filou Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Il y a 22 heures, Jypegood a dit : La gelée matinale est bien présente, la montée en iso est très acceptable sur ce coup là, belle réalisation avec un sujet qui t'a repéré . Je partage ce commentaire. J'aime beaucoup l'attitude de ce chevreuil. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.