Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Hello. 

Petite séance photo avec quelques chats. 

J'ai souhaité les shooter dans différentes attitudes, histoire de sortir de la zone de confort qu'est le portrait du chat. 

Nous avons donc joué au sol pour cette séance. 

Exercice assez difficile car les chats sont rapides et ont tendance à dévaster le décor pour choper leur proie ( ici, en l'occurrence, c'était un fil de scoubidou ). 

Adieu donc le cercle qui incite le félin à rester sagement assis quelques secondes et vive l'espace complet du studio. 

L'éclairage au strict minimum, un fond gris et pour les exifs : F/7.1, 800 iso , 1/400 s en moyenne

Voici Smoothie, dans tous ses états. Bonne dégustation. :) 

1

62afp.jpg

2 :

63afp.jpg

3 :

64afp.jpg

4 :

65afp.jpg

5 :

66afp.jpg

Posted

Belle série !! Bel animal !! 

J'ai bien le ressenti de mouvement, d'amusement, de prise sur le vif.

Bravo pour cet exercice réussi.

Posted

Les attitudes sont hyper bien saisies, avec une préférence pour la 3 qui retranscrit le mieux sa concentration et la 2 pour le coté fun.

Posted

Une belle série et les attitudes de ce chat sont bien captées.

Club photo
Posted

Belles attitudes bien mises en boite, on sait pas qui s'amuse le plus, le modèle ou la photographe sur ce coup là 🤔

Club photo
Posted

Une belle série, j'adore la seconde on dirait qu'il applaudit en se marrant

Club photo
Posted

Très très belle série de photos...

Club photo
Posted

Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette série de photographies. :) 

Posted

C'est des belles scènes que tu nous montres , des images qui me plaisent énormément et très bien photographiées ,

Tu as du faire fonctionner la rafale a fond pour saisir et choisir les meilleures attitudes

Posted

Assurément très réussie et bien captée cette série Mme Clainn!, avec un Smoothie au mieux de sa forme.

Posted

Très belle série, avec une pref pour la 2 et la 4, de très belles attitude, chapeau...

Posted

Elle a un don notre Isabelle avec les chats :D elle en fait ce quelle veut , très belle série !

Club photo
Posted
Il y a 11 heures, Bernard a dit :

Tu as du faire fonctionner la rafale a fond pour saisir et choisir les meilleures attitudes

Non c'est du one shot. Je n'utilise jamais le mode rafale. Pour tout te dire, je ne sais même pas où il se trouve sur mon appareil car ça ne m'a jamais intéressée. :D 

Merci à tous. :) 

Posted

Belle série!

Lumière maitrisée, les attitudes sont bien saisies.

La deuxième me fait vraiment rire on dirait un gamin au matin de noel devant le sapin 😄 on devine une enorme joie sur sa bouille 😄

Posted

Encore une superbe série.

Tu as de très beaux modèles.