Nikita Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Hello. Petite séance photo avec quelques chats. J'ai souhaité les shooter dans différentes attitudes, histoire de sortir de la zone de confort qu'est le portrait du chat. Nous avons donc joué au sol pour cette séance. Exercice assez difficile car les chats sont rapides et ont tendance à dévaster le décor pour choper leur proie ( ici, en l'occurrence, c'était un fil de scoubidou ). Adieu donc le cercle qui incite le félin à rester sagement assis quelques secondes et vive l'espace complet du studio. L'éclairage au strict minimum, un fond gris et pour les exifs : F/7.1, 800 iso , 1/400 s en moyenne Voici Smoothie, dans tous ses états. Bonne dégustation. 1 : 2 : 3 : 4 : 5 : Quote
Bernard59 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Belle série !! Bel animal !! J'ai bien le ressenti de mouvement, d'amusement, de prise sur le vif. Bravo pour cet exercice réussi. Quote
PtiPoison Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Excellent, les attitudes sont top ! Il a une fourrure ce chat....trop beau ! Quote
pgmur Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Les attitudes sont hyper bien saisies, avec une préférence pour la 3 qui retranscrit le mieux sa concentration et la 2 pour le coté fun. Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Excellente série bien réussie, et bien capté Quote
Jakez Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Une belle série et les attitudes de ce chat sont bien captées. Quote
Jiheme04 Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Belles attitudes bien mises en boite, on sait pas qui s'amuse le plus, le modèle ou la photographe sur ce coup là Quote
Porte-Poisse Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Une belle série, j'adore la seconde on dirait qu'il applaudit en se marrant Quote
Bclaude57 Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Très très belle série de photos... Quote
Nikita Posted April 8, 2020 Club photo Author Posted April 8, 2020 Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette série de photographies. Quote
Bernard Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 C'est des belles scènes que tu nous montres , des images qui me plaisent énormément et très bien photographiées , Tu as du faire fonctionner la rafale a fond pour saisir et choisir les meilleures attitudes Quote
Sangly Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Assurément très réussie et bien captée cette série Mme Clainn!, avec un Smoothie au mieux de sa forme. Quote
Gups Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Très belle série, avec une pref pour la 2 et la 4, de très belles attitude, chapeau... Quote
Romaric Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Elle a un don notre Isabelle avec les chats elle en fait ce quelle veut , très belle série ! Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Author Posted April 9, 2020 Il y a 11 heures, Bernard a dit : Tu as du faire fonctionner la rafale a fond pour saisir et choisir les meilleures attitudes Non c'est du one shot. Je n'utilise jamais le mode rafale. Pour tout te dire, je ne sais même pas où il se trouve sur mon appareil car ça ne m'a jamais intéressée. Merci à tous. Quote
laurent74 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Belle série! Lumière maitrisée, les attitudes sont bien saisies. La deuxième me fait vraiment rire on dirait un gamin au matin de noel devant le sapin on devine une enorme joie sur sa bouille Quote
Nicole05 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Très belles photos... Merci, pour ce chouette moment de partage. Quote
Filou Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Encore une superbe série. Tu as de très beaux modèles. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.