M-clik29 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Les vieilles coques de Camaret sur mer se mélangent avec la plaisance Quote
Photographiesjpf Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Une belle image bien composée avec une belle composition et des couleurs douces Quote
TudoBem Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 j'aime bien la compo même si on voit pas l'épave en entier. On a l'impression d'un gros débouchage ou un HDR sur l'épave ? Quote
Nikita Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 L'épave attire trop mon regard au détriment du reste de la photo. Quote
invite11 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 (edited) Très bonne idée cette épave...Elle occupe cette "mer d'huile" qui serait fort ennuyeuse sinon...Peut être retravailler un peu l'épave justement qui semble bien triste niveau contraste au regard du reste... @Nikita, c'est bien une femme...elle ne peut se concentrer que sur une chose à la fois... Edited April 8, 2020 by Le_photographe_du_placard Quote
Jakez Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Le ciel me semble bien dégradé avec quelques taches de capteur notamment sur la gauche de l'image. Quote
Porte-Poisse Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 il y a une heure, Jakez a dit : Le ciel me semble bien dégradé avec quelques taches de capteur notamment sur la gauche de l'image. J'allais faire la même remarque ... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.