Sylvain710 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Bonjour, cela fait un petit moment que je ne suis passé.. Me revoilà et je vous propose quelques photos de mon cerisier fleur de mon jardin...mais besoin de vos avis Quote
Nikita Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 C'est très doux, très agréable au regard. J'aime beaucoup les couleurs. La deuxième photo a ma préférence même si perso, j'aurais enlevé un tout petit peu du haut, juste sous ta signature en fait. Je n'accroche pas à la dernière photo. Quote
Sylvain710 Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a 31 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série bien réussie Merci beaucoup...cela me rassure un peu Quote
Sylvain710 Posted April 8, 2020 Author Posted April 8, 2020 il y a 4 minutes, Nikita a dit : C'est très doux, très agréable au regard. J'aime beaucoup les couleurs. La deuxième photo a ma préférence même si perso, j'aurais enlevé un tout petit peu du haut, juste sous ta signature en fait. Je n'accroche pas à la dernière photo. Merci de ton avis Sur la 2ème j'ai voulu laisser pour la profondeur. Quote
Jiheme04 Posted April 8, 2020 Club photo Posted April 8, 2020 Le fouillis pastel des N°2 et 3 est une jolie réussite. Moins fan des deux autres. Quote
paced Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Pour ma part : Bien sûr c'est ma vison personnelle.... Photo 1 : Le cadrage est trop large ,j'aurais cadré de façon à ce que la rose en bas se cale dans l'angle du cadre et supprimé la partie juste en dessous de la signature. Photo n°2 : J'aurais supprimé un tiers du haut qui ne sert pas à grand chose Photo 3 : J'aurais supprimé un quart du bas et un tiers à gauche Photo 4 : Bien cadrée, belle luminosité, belles couleurs,néanmoins pour la signature elle aurait été plus discrète en bas à droite du cadre. Sinon, belle série Quote
Bernard Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Jolie série , la seconde a ma préférence car au milieux avec le flou qui l'entoure elle se trouve au centre de la douceur Superbe Quote
Caro Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 Je retiens surtout la 2, belle netteté sur une fleur de quoi attirer l’œil tout en ayant une très jolie douceur avec ce bokeh soyeux. La4, dommage, manque de profondeur de champ, donc de netteté sur la feuille car la transparence est très belle. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.