April 9, 20206 yr Nan di diou, c'est des ongles d'orfèvre ! Joli noir et blanc pour un rendu sympa sur un sujet pas commun.
April 9, 20206 yr Je ne sais pas si ta voisine de bus parlait avec ses mains mais en tous cas ses mains parlent ! Bien vu et bien pris comme toujours et le noir et blanc est impeccable
April 10, 20206 yr Author Le 09/04/2020 à 12:53, nino-bdx a dit : Je ne sais pas si ta voisine de bus parlait avec ses mains mais en tous cas ses mains parlent ! Bien vu et bien pris comme toujours et le noir et blanc est impeccable Les deux Nino. Merci à toi.
April 11, 20206 yr Très bien prise et bien cadrée. L'as tu prise avec son consentement ou en toute discretion ce qui rend l'affaire plus compliquée ? J'espère en tout cas qu'elle n'est pas infirmière de bloc opératoire ...
April 11, 20206 yr Elles en disent des choses ces mains... Je trouve l'idée du NB originale. Et j'aime bien ton traitement même si je préfère quand cela ressemble plus à de l'argentique, avec du grain...
April 12, 20206 yr Les ongles, oui, mais l'objet fétiche aussi... Elle doit pas mettre les mains dans les poches très souvent avec ça !
April 12, 20206 yr Author Le 11/04/2020 à 08:54, trophy a dit : Très bien prise et bien cadrée. L'as tu prise avec son consentement ou en toute discretion ce qui rend l'affaire plus compliquée ? J'espère en tout cas qu'elle n'est pas infirmière de bloc opératoire ... Rien de compliqué puisque cette jeune femme dormait. Merci Trophy.
April 12, 20206 yr Author Le 11/04/2020 à 20:36, mnouchka a dit : Elles en disent des choses ces mains... Je trouve l'idée du NB originale. Et j'aime bien ton traitement même si je préfère quand cela ressemble plus à de l'argentique, avec du grain... Des mains sujettes à interprétation... Ajouter du grain, chose à laquelle je ne pense pas mais c'est une idée après tout dépend de la composition. Merci mnouchka.
April 12, 20206 yr Author Il y a 6 heures, Caro a dit : Les ongles, oui, mais l'objet fétiche aussi... Elle doit pas mettre les mains dans les poches très souvent avec ça ! Et le tatouage sur la main symbolisant la religion, omniprésente en Amérique centrale. Très tendance ce genre de prothèses mais pas très pratique. Merci Caro.