Gilbert Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 J'étais sur un affût , ils sont venus mais bien sur en plein contre jour, la qualité en pâti "il y a toujours un hic" ! Quote
Gups Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 C'est toujours comme ça avec la faune sauvage, ce sont eux qui décide, à nous de nous adapter, belle prise, félicitations. Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Une belle prise de vue et la gestion de ton contre-jour est correct Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Certes, ce n'était pas les conditions idéales mais je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti sur cette photo. Quote
laurent74 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Ca rend bien ! j'aime bien le coté lumière et ombre sur la photo. ca laisse l'oeil se ballader et chercher un peu les détails et hop on découvre un deuxième bestiau dans l'ombre. Par contre faut me virer des deux trucs cotonneux sur la droite car ils servent a rien sur cette belle photo. Et tant qu'a utiliser l'outil recadrage, tester voir si en enlevant un peu de hauteur à ces arbres sombres (en coupant juste au dessus du deuxième tiers de l'image actuelle) on gagnera en luminosité générale sur l'image et on profitera mieux des deux sujets. Sinon rien a redire, c'est une belle photo. Quote
Bernard Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 C'est une belle photo en contre jour , la visibilité est excellente Quote
Filou Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 C'est une bonne photo. Comme dit Gups en animalier on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Quote
Jiheme04 Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Joli couple et belle rencontre. Un très léger recadrage serait peut être sympa, histoire de lever ces deux trucs sur la droite, du même coup ça réduirait la partie sombre dans les épicéas. Quote
Sangly Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 J'en ai des ratés en animalier et pas des moindres, cette photo est loin de l'être et nous offre une scène de vie des plus sympas avec un très bon rendu sur les chevreuils...Bien vu, m'sieur! Quote
Gilbert Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Merci pour vos commentaires et conseils Quote
Jypegood Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Pour ma part je trouve cette photo réussie qui plus est avec un couple de chevreuil et de très beaux bois en velours pour le brocard, j'aurai simplement recadré en format panorama en supprimant toute la partie sombre de l'arrière plan jusqu'au niveau des bois du mâle et jusqu'à la tige derrière la chevrette. Ce n'est que mon avis mais c'est une photo qui mérite d'être conservée. Quote
Bclaude57 Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 Belle prise, bravo. On voit ce couple... le contre jour est bien géré ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.