April 9, 20206 yr Cela fait plus penser à un dessin qu'à une photo, perso j'aime bien ce traitement. Dommage pour la main coupée, à moins que cela ne soit volontaire. Edited April 9, 20206 yr by pgmur
April 9, 20206 yr Je rejoins les commentaires précédents quant à la coupe de la main. L'angle de prise de vue est très bon et apporte du dynamisme à cette photo.
April 9, 20206 yr Un angle de vue pertinent pour cette statue dynamique . La main? Oui, bon, ce n'est pas gênant, on a l'impression que la photo est prise du sol sur lequel la main repose. Je crois que cela ajoute à l'intérêt de cette vue
April 9, 20206 yr Author Merci à tous de vos comms! C'est toujours appréciés! La main, oui, heu...il n'y a pas de main! On ne peut pas la voir, la base de la sculpture est à environ 3.5 mètres du sol et repose sur un cylindre en acier inoxydable. J'ai volontairement recadré à cet endroit. Peut être sous un autre angle, on peut voir différemment? J'y repasserai! Il y a 3 heures, Andre_33 a dit : La main? Oui, bon, ce n'est pas gênant, on a l'impression que la photo est prise du sol sur lequel la main repose. C'était mon intention. Merci!
April 13, 20206 yr Très bonne prise dynamique, le comble pour une statue ! Pour une fois j'apprécie la coupe à ras du bord, celui-ci servant de support pour la pirouette.