Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

Deux chevreuils se trouvant de chaque côté de la même ligne de résineux, un à gauche et l'autre à droite, à une distance légèrement différente, un ou deux mètres à tout cassé, celui de droite était plus avancé. Je les ai pris à main levée dans la demi-minute qu'ils m'ont accordés et juste de quoi leur tirer le portrait...Mort de rire!

1235223378_IMG_3010(3).JPG.c2c345c636e0e501a2d34f73e06a7225.JPG

1244615963_IMG_3012(2).JPG.4e73a60c866a7a9fe61094070e2ad19d.JPG

Edited by Sangly

Posted

Ils n'ont pas l'air plus inquiet que ça, ce sont des animaux curieux, c'est toujours un pur bonheur de croiser leur chemin, je ne m'en lasse pas de les observer, beaux reflex, bravo.👍

Posted (edited)

Bien captés ces deux chevreuils.

Edited by Jakez

Club photo
Posted

On se croirait à l'affut, bien mis en boite !

Club photo
Posted

Une belle prise, bravo .

Posted

Voila deux images rafraichissantes qui donnent le sourire en voyant la bobine de ces deux comiques, comme tu le soulignes fort justement.

Club photo
Posted

Elles sont amusantes ces deux photos et réussies. 

Posted

Jolis shots. Bravo.

Jolie partie de cache-cache.

Posted
Il y a 8 heures, Gups a dit :

Ils n'ont pas l'air plus inquiet que ça, ce sont des animaux curieux, c'est toujours un pur bonheur de croiser leur chemin, je ne m'en lasse pas de les observer, beaux reflex, bravo.👍

Pas du tout et comme tu le sais déjà, la curiosité l'emporte toujours un peu avec les chevreuils, c'est grâce à ça que j'ai pu les prendre d'ailleurs. Pour moi aussi, les rencontrer quelque part en forêt ou dans un pré est un pur régal...

Merci d'être passé faire un tour par ici Gups...

Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :

On se croirait à l'affut, bien mis en boite !

C'est parce qu'ils sont plus haut que moi, disons d'un bon mètre.

Merci de ton passage Jiheme

Il y a 3 heures, pgmur a dit :

Voila deux images rafraichissantes qui donnent le sourire en voyant la bobine de ces deux comiques, comme tu le soulignes fort justement.

Oui, complètement!...Après avoir pris le second et avoir regardé s'il était dans la boite, je me suis bien marré en voyant ces deux clowns sortirent la tête l'un après l'autre, ce sont des instants inoubliables avec une joie bien présente.

Merci de ton passage par ma contrée pgmur

Il y a 4 heures, Le_photographe_du_placard a dit :

On dirait @Jiheme04 et @Romaric... Deux comiques... 🤓

Bein sur le coup je n'y ai pas pensé mais maintenant que tu le dis, va juste falloir choisir lequel des deux se trouve à gauche et lequel à droite, hahaha!

Merci de ta visite Photographe_du_placard...

Photographiesjpf, Jakez, PtiPoison, Porte-Poisse, Patronne, Filou...Les deux comiques vous remercient d'être venus leur rendre une tite visite et moi aussi d'ailleurs.