Andre_33 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Bonjour, Suite de ces jeux d'éclairage solaire sur les mur ocre rose du château de Tanaïs Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 J'aime beaucoup belle composition avec des couleurs chaudes Quote
Jiheme04 Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Sympa celle là, le mur est sa belle couleur ocre sert joliment la compo sur cet étrange rouage. N'y avait il pas moyen d'inclure la fenêtre (?) à droite en entier ? Quote
Andre_33 Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit : N'y avait il pas moyen d'inclure la fenêtre (?) à droite en entier ? Si, et d'ailleurs, sur le cliché d'origine, elle apparaît. Mais j'ai préféré recadrer pour que la machine (à quoi servait-elle? Mystère..) ne soit pas perdu dans l'immensité du mur. Un choix discutable, comme tous les choix. Merci de ton avis Quote
Jiheme04 Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 à l’instant, Andre_33 a dit : Si, et d'ailleurs, sur le cliché d'origine, elle apparaît. Mais j'ai préféré recadrer pour que la machine (à quoi servait-elle? Mystère..) ne soit pas perdu dans l'immensité du mur. Un choix discutable, comme tous les choix. Merci de ton avis D'un autre coté ça apporte un peu d'interrogation à l'image, c'est pas plus mal. Pour la machine on dirait bien que c'est un morceau seulement, un reste de quelque chose qui a été plus gros, grand... Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Une belle lumière, bien gérée sur cette photo et une composition plaisante. Quote
Porte-Poisse Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Une bonne composition même si j'ai le même ressenti pour la fenêtre, trop ou pas assez ... Quote
nino-bdx Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Tu as bien utilisé la direction de la lumière pour ce beau jeu d'ombres et de textures avec le vert des feuillages qui tranche sur les teintes ocres du mur , bien joué ! Quote
image-nature Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Je l'aurais bien vu en N/B , mais elle me plais bien cette image Quote
PtiPoison Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Belle prise, je crois que je l'aurai tamponnée la fenêtre .... mais c'est subjectif. Quote
Andre_33 Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Merci beaucoup pour vos suggestions et/ou appréciations Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.