Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour,

Suite de ces jeux d'éclairage solaire sur les mur ocre rose du château de Tanaïs

Tanais_5_1000.jpg

Club photo
Posted

Sympa celle là, le mur est sa belle couleur ocre sert joliment la compo sur cet étrange rouage.

N'y avait il pas moyen d'inclure la fenêtre (?)  à droite en entier ?

Posted
il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit :

N'y avait il pas moyen d'inclure la fenêtre (?)  à droite en entier ?

Si, et d'ailleurs, sur le cliché d'origine, elle apparaît. Mais j'ai préféré recadrer pour que la machine (à quoi servait-elle? Mystère..) ne soit pas perdu dans l'immensité du mur.

Un choix discutable, comme tous les choix.

Merci de ton avis

Club photo
Posted
à l’instant, Andre_33 a dit :

Si, et d'ailleurs, sur le cliché d'origine, elle apparaît. Mais j'ai préféré recadrer pour que la machine (à quoi servait-elle? Mystère..) ne soit pas perdu dans l'immensité du mur.

Un choix discutable, comme tous les choix.

Merci de ton avis

D'un autre coté ça apporte un peu d'interrogation à l'image, c'est pas plus mal.

Pour la machine on dirait bien que c'est un morceau seulement, un reste de quelque chose qui a été plus gros, grand...

Club photo
Posted

Une belle lumière, bien gérée sur cette photo et une composition plaisante. 

Club photo
Posted

Une bonne composition même si j'ai le même ressenti pour la fenêtre, trop ou pas assez ...

Posted

Tu as bien utilisé la direction de la lumière pour ce beau jeu d'ombres et de textures avec le vert des feuillages qui tranche sur les teintes ocres du mur , bien joué !

Posted

Belle prise, je crois que je l'aurai tamponnée la fenêtre .... mais c'est subjectif.

Posted

Merci beaucoup pour vos suggestions et/ou appréciations