bouky Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 il y a 1 minute, Carole a dit : T'as des super pouvoirs toi ! Yoda est mon maitre Quote
Jiheme04 Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Epoustouflé je suis, comment tu fais pour rentre un lévitation ???? Un tuto il nous faut Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 il y a une heure, Jiheme04 a dit : Epoustouflé je suis, comment tu fais pour rentre un lévitation ???? Un tuto il nous faut Oui je suis d'accord avec toi un Tuto Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Oui je suis sur le Cul comment tu fais ???? Quote
invite12 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 il y a 43 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui je suis sur le Cul comment tu fais ???? Fastoche Jeep ! Tu fais une photo sans personne, t'en refais une autre avec toi sur un tabouret par exemple. Sous PS, tu ouvres les deux images. Celle où tu es, tu mets un masque et tu effaces le tabouret le mieux possible en peignant en noir sur le masque...apparaît l'image du dessous où il n'y a rien...donc, tu lévites... Il faut surtout que l'expo des 2 images soit identique... Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Génial. J'adore ce genre de délire. En plus, c'est bien réalisé. Quote
Jiheme04 Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 il y a 4 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Fastoche Jeep ! Tu fais une photo sans personne, t'en refais une autre avec toi sur un tabouret par exemple. Sous PS, tu ouvres les deux images. Celle où tu es, tu mets un masque et tu effaces le tabouret le mieux possible en peignant en noir sur le masque...apparaît l'image du dessous où il n'y a rien...donc, tu lévites... Il faut surtout que l'expo des 2 images soit identique... Je suis déçu, tu ne voles pas ? Quote
Porte-Poisse Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Deux bons délires bien réalisés Quote
bouky Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Merci à tous. En effet il faut 2 photo expose pareil Vous pouvez allez voir la chaîne studio de poche pour voir ça Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Il y a 3 heures, Thechemicalphotographer a dit : Fastoche Jeep ! Tu fais une photo sans personne, t'en refais une autre avec toi sur un tabouret par exemple. Sous PS, tu ouvres les deux images. Celle où tu es, tu mets un masque et tu effaces le tabouret le mieux possible en peignant en noir sur le masque...apparaît l'image du dessous où il n'y a rien...donc, tu lévites... Il faut surtout que l'expo des 2 images soit identique... Merci pour les infos je vais essayer avant de fumer de l'herbe Quote
Tork Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Le dernier des jedis parmi nous est , maître Bouky du bon côté est, j'espère Quote
paced Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 J'ai rencontré mon pote ton maître qui a un message à te transmettre ... Quote
paced Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 il y a une heure, Jiheme04 a dit : T'in troué je suis . héhéhéhé t'as de l'humour c'est bien ( trou) vé Quote
paced Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 il y a 33 minutes, bouky a dit : J adore le montage lol. Bien vu Ce n'est pas un montage c'est une photo que j'ai pris lors d'une manifestation''manga'' Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.