Tantor Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Voici encore 2 photos du même papillon, une en couleur et l'autre en noir et blanc. je suis un peu déçu par le bout de branche derrière je ne sais pas si la noir et blanc est a la bonne place Merci pour vos commentaires Quote
PtiPoison Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Belle prise, perso, je préfère la couleur, la branche floue derrière ne me gène pas plus que ça. Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Je préfère également la version couleur. La branche s'y fait davantage oublier. Une belle netteté sur ce papillon en tous cas. Quote
Jiheme04 Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Joli shot, mais voilà un sujet qui mérite la couleur, donc, le noir et blanc... Même s'il est bien traité. Quote
Porte-Poisse Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Une préférence pour la version couleur Quote
Andre_33 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 (edited) En noir et blanc, je n'en vois pas l'intérêt En couleurs, elle est excellente. Et on a beau en avoir vu un certain nombre de ce genre, on ne s'en lasse pas quand c'est aussi bien fait Et je viens de le voir : avec le 18~105mm du kit (en tout cas, c'est celui que j'ai eu avec le D7200), qui n'est même pas un objectif macro. Chapeau Edited April 9, 2020 by Andre_33 Quote
pgmur Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 La version couleur est vraiment superbe avec un beau dégradé du bokeh. Quote
Tantor Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Belle prise, perso, je préfère la couleur, la branche floue derrière ne me gène pas plus que ça. Merci PtiPoison Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je préfère également la version couleur. La branche s'y fait davantage oublier. Une belle netteté sur ce papillon en tous cas. Merci Nikita Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Joli shot, mais voilà un sujet qui mérite la couleur, donc, le noir et blanc... Même s'il est bien traité. Merci Jiheme04 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la version couleur Merci Porte-Poisse il y a 22 minutes, pgmur a dit : La version couleur est vraiment superbe avec un beau dégradé du bokeh. Merci Pgmur Quote
Tantor Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 il y a une heure, Andre_33 a dit : En noir et blanc, je n'en vois pas l'intérêt En couleurs, elle est excellente. Et on a beau en avoir vu un certain nombre de ce genre, on ne s'en lasse pas quand c'est aussi bien fait Et je viens de le voir : avec le 18~105mm du kit (en tout cas, c'est celui que j'ai eu avec le D7200), qui n'est même pas un objectif macro. Chapeau Merci Andre_33 mais il n'a pas été pris avec le 18-105 mais avec le 105 mm macro de sigma mais c'est vrai que le 18-105 du kit marche très bien Quote
Jakez Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Une préférence également pour la version en couleur. La branche floue en arrière-plan ne me dérange pas du tout. Belle prise ! Quote
Tork Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Joli papillon, photo réussie en couleur. Quote
Marmotte32 Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Ce serait dommage d'enlever ses jolies couleurs à cet argus. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.