Tantor Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 L'ail des ours est une petite plante très bonne a manger pour ces vertus Merci pour vos commentaires Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Une très belle image bien composée et un joli bokeh Quote
Jiheme04 Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Joli, compo toute en douceur avec un rendu qui donne du relief à cet ail. Bien mis en boite Quote
Tork Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Belle photo avec de belles couleurs. Mais où est nounours ? Quote
Tantor Posted April 10, 2020 Author Posted April 10, 2020 Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle image bien composée et un joli bokeh Merci Photographiesjpf Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Joli, compo toute en douceur avec un rendu qui donne du relief à cet ail. Bien mis en boite Merci Jiheme04 Il y a 6 heures, Tork a dit : Belle photo avec de belles couleurs. Mais où est nounours ? Merci Tork Il y a 6 heures, PtiPoison a dit : Très joli, une belle photo. Merci PtiPoison Quote
paced Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 la photo est superbe, couleurs, bokeh, luminosité, cadrage. Quote
nino-bdx Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Superbe ! belle lumière qui donne du volume à la plante et une netteté remarquable qui fait se détacher les fleurs sur un bokeh harmonieux Quote
Bernard Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Merci @Tantor pour cette jolie photo , de l'ail des ours j'en mange souvent , nôtre fils en couille et nous en donne , mais je ne savais pas qu'ils faisaient de si belles fleurs , Quote
Tantor Posted April 10, 2020 Author Posted April 10, 2020 Il y a 10 heures, paced a dit : la photo est superbe, couleurs, bokeh, luminosité, cadrage. Merci paced pour ton passage et commentaire Quote
Tantor Posted April 10, 2020 Author Posted April 10, 2020 Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : Superbe ! belle lumière qui donne du volume à la plante et une netteté remarquable qui fait se détacher les fleurs sur un bokeh harmonieux Merci nino-bdx pour ton passage Il y a 3 heures, photoc a dit : Des proxis comme j'aime ! Merci photoc Quote
Tantor Posted April 10, 2020 Author Posted April 10, 2020 Il y a 1 heure, Bernard a dit : Merci @Tantor pour cette jolie photo , de l'ail des ours j'en mange souvent , nôtre fils en couille et nous en donne , mais je ne savais pas qu'ils faisaient de si belles fleurs , Merci Bernard par contre je n'ai pas bien compris "notre fils en couille" Quote
Caro Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 Superbe netteté sur la grappe de fleur et très joli bokeh pour l'accompagner. J'en ai fait en cake, c'est très bon. Et comme du pesto aussi, mais là les gosses ont pas aimé (mais moi si). Quote
jeanmarie71 Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 j'aurai recadré aussi , pas besoin du dessus , sinon tres belle réa Quote
Tantor Posted April 11, 2020 Author Posted April 11, 2020 Il y a 16 heures, Caro a dit : Superbe netteté sur la grappe de fleur et très joli bokeh pour l'accompagner. J'en ai fait en cake, c'est très bon. Et comme du pesto aussi, mais là les gosses ont pas aimé (mais moi si). Merci Caro pour ton passage. Je pense que je vais essayer Quote
Tantor Posted April 11, 2020 Author Posted April 11, 2020 il y a 24 minutes, jeanmarie71 a dit : j'aurai recadré aussi , pas besoin du dessus , sinon tres belle réa Merci jeanmarie je n'ai pas recadré car je pense que sa aurai écrasé la plante Quote
image-nature Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 waouh ! ça c'est beau ! j'aime beaucoup Quote
Bernard Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 Le 10/04/2020 à 17:37, Tantor a dit : Merci Bernard par contre je n'ai pas bien compris "notre fils en couille" Heu , j'aurai du relire et écrire en "cueille" je suis honteux ! ! ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.