April 9, 20206 yr L'ail des ours est une petite plante très bonne a manger pour ces vertus Merci pour vos commentaires
April 9, 20206 yr Joli, compo toute en douceur avec un rendu qui donne du relief à cet ail. Bien mis en boite 😉
April 10, 20206 yr Author Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle image bien composée et un joli bokeh Merci Photographiesjpf Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Joli, compo toute en douceur avec un rendu qui donne du relief à cet ail. Bien mis en boite 😉 Merci Jiheme04 Il y a 6 heures, Tork a dit : Belle photo avec de belles couleurs. Mais où est nounours ? Merci Tork Il y a 6 heures, PtiPoison a dit : Très joli, une belle photo. Merci PtiPoison
April 10, 20206 yr Superbe ! belle lumière qui donne du volume à la plante et une netteté remarquable qui fait se détacher les fleurs sur un bokeh harmonieux
April 10, 20206 yr Merci @Tantor pour cette jolie photo , de l'ail des ours j'en mange souvent , nôtre fils en couille et nous en donne , mais je ne savais pas qu'ils faisaient de si belles fleurs ,
April 10, 20206 yr Author Il y a 10 heures, paced a dit : la photo est superbe, couleurs, bokeh, luminosité, cadrage.👍 Merci paced pour ton passage et commentaire
April 10, 20206 yr Author Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : Superbe ! belle lumière qui donne du volume à la plante et une netteté remarquable qui fait se détacher les fleurs sur un bokeh harmonieux Merci nino-bdx pour ton passage Il y a 3 heures, photoc a dit : Des proxis comme j'aime ! 👍 Merci photoc
April 10, 20206 yr Author Il y a 1 heure, Bernard a dit : Merci @Tantor pour cette jolie photo , de l'ail des ours j'en mange souvent , nôtre fils en couille et nous en donne , mais je ne savais pas qu'ils faisaient de si belles fleurs , Merci Bernard par contre je n'ai pas bien compris "notre fils en couille" 🤣🤣
April 10, 20206 yr Superbe netteté sur la grappe de fleur et très joli bokeh pour l'accompagner. J'en ai fait en cake, c'est très bon. Et comme du pesto aussi, mais là les gosses ont pas aimé (mais moi si).
April 11, 20206 yr Author Il y a 16 heures, Caro a dit : Superbe netteté sur la grappe de fleur et très joli bokeh pour l'accompagner. J'en ai fait en cake, c'est très bon. Et comme du pesto aussi, mais là les gosses ont pas aimé (mais moi si). Merci Caro pour ton passage. Je pense que je vais essayer
April 11, 20206 yr Author il y a 24 minutes, jeanmarie71 a dit : j'aurai recadré aussi , pas besoin du dessus , sinon tres belle réa Merci jeanmarie je n'ai pas recadré car je pense que sa aurai écrasé la plante
April 14, 20206 yr Le 10/04/2020 à 17:37, Tantor a dit : Merci Bernard par contre je n'ai pas bien compris "notre fils en couille" 🤣🤣 Heu , j'aurai du relire et écrire en "cueille" je suis honteux ! ! !