Posté(e) 9 avril 20206 a Ici la façade d'un édifice à logement à Montréal. Dans le langage populaire, on appelle ça un bloc de logements ou juste "un bloc".
Posté(e) 10 avril 20206 a Très graphique avec de belles couleurs avec en plus un cadrage qui met le tout en valeur.
Posté(e) 10 avril 20206 a Très graphique avec cette alternance de couleurs qui semblent ne répondre à aucune logique.
Posté(e) 10 avril 20206 a Auteur Merci à tous de votre visite et de vos comms! 👍 Avez vous remarqué, qu'il y a une illusion d'optique par rapport au format du cadre ? Ce n'était pas volontaire, je l'ai remarquée après avoir recadré. Les lignes obliques crées le phénomène.
Posté(e) 16 avril 20206 a Le 10/04/2020 à 18:26, Bib a dit : Avez vous remarqué, qu'il y a une illusion d'optique par rapport au format du cadre ? Ce n'était pas volontaire, je l'ai remarquée après avoir recadré. Les lignes obliques crées le phénomène. En m'attardant sur l'image j'ai remarqué l'illusion d'optique , Belle photo très graphique et colorée
Posté(e) 18 avril 20206 a interminable... Bravo @Bib pour ce cliché, et j'adore ton traitement original ça change des sempiternels " on doit faire"
Posté(e) 19 avril 20206 a Auteur Merci de vos avis et de votre visite! La couleur fait du bien à l'âme!