April 9, 20206 yr Ici la façade d'un édifice à logement à Montréal. Dans le langage populaire, on appelle ça un bloc de logements ou juste "un bloc".
April 10, 20206 yr Très graphique avec de belles couleurs avec en plus un cadrage qui met le tout en valeur.
April 10, 20206 yr Très graphique avec cette alternance de couleurs qui semblent ne répondre à aucune logique.
April 10, 20206 yr Author Merci à tous de votre visite et de vos comms! 👍 Avez vous remarqué, qu'il y a une illusion d'optique par rapport au format du cadre ? Ce n'était pas volontaire, je l'ai remarquée après avoir recadré. Les lignes obliques crées le phénomène.
April 16, 20206 yr Le 10/04/2020 à 18:26, Bib a dit : Avez vous remarqué, qu'il y a une illusion d'optique par rapport au format du cadre ? Ce n'était pas volontaire, je l'ai remarquée après avoir recadré. Les lignes obliques crées le phénomène. En m'attardant sur l'image j'ai remarqué l'illusion d'optique , Belle photo très graphique et colorée
April 18, 20206 yr interminable... Bravo @Bib pour ce cliché, et j'adore ton traitement original ça change des sempiternels " on doit faire"