Andre_33 Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Bonjour, Revenons au minimalisme du début de cette mini-série Bonne journée Quote
Photographiesjpf Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Simple mais efficace avec cette belle diagonale d'ombre bonne journée Quote
PtiPoison Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Une belle prise, j'aurai peut-être juste viré le truc en plastique blanc en bas à droite qui est coupé. Quote
pgmur Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 il y a une heure, PtiPoison a dit : Une belle prise, j'aurai peut-être juste viré le truc en plastique blanc en bas à droite qui est coupé. Je rejoins ton avis . Quote
nino-bdx Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Tu as bien tiré parti d'une lumière rasante pour faire un jeu d'ombres étirées en complément d'une composition au graphisme épuré et moi je sais bien que tu as laissé le petit carré gris en bas pour faire rappel avec les volets et j'aurais fait pareil . Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.