Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je vole !

Featured Replies

Je vole et ne tombe pas ! :D

Merci pour vos com's

620627__MG_6170-issuderaw-abeille-10001-11001.thumb.jpg.59cae3be19f8f9910eb52e0b31651689.jpg

L'abeille est nette et c'est une photo sympa même si je trouve que les couleurs sont un pâlottes ;)

Prise difficile (pour moi) pourtant très réussie. Bravo

Une compo très réussi, mettre un peu de contraste car je trouve les couleurs un peu pâles 

• Author

Merci beaucoup , pour une fois je ne suis pas d'accord avec à ceux qui m'ont dit que la photo est pale  ou manque de couleurs , je trouve que c'est largement suffisant pour la couleur du fond , le reste aussi .

il y a une heure, Romaric a dit :

Merci beaucoup , pour une fois je ne suis pas d'accord avec à ceux qui m'ont dit que la photo est pale  ou manque de couleurs , je trouve que c'est largement suffisant pour la couleur du fond , le reste aussi .

😂

Un poil de peps en plus n'aurait pas fait de mal! L'abeille est dans l'ombre tout comme la zone de la fleur sur laquelle elle va se poser, du coup un petit eclaircissement sur les ombres pour déboucher un poil, et un chouilla de saturation pour marquer un peu les couleurs, mais juste un peu.

Je bosse sur un écran calibré tout les mois, et même si tu n'es pas d'accord et que cela te convient comme ca, ca fait un peu pale sur la version affichée ici.

Par contre chapeau bas pour la prise, car faut le bon timing, ce qui n'est pas facile! Tout es bon sur cette photo. 

Bravo

Edited by laurent74

Belle prestation car pas simple à faire ! l'abeille est nette, la fleur aussi et j'aime bien  la petite tache mauve dans le bokeh qui fait rappel avec la teinte de la fleur

Un poil de contrastes en plus pour moi aussi, et un format portrait.

Jolie photo bien cadrée les couleurs sont douces et agréables

• Author

Merci pour vos avis !