Jump to content

Je vole !

Recommended Posts

L'abeille est nette et c'est une photo sympa même si je trouve que les couleurs sont un pâlottes ;)

Une compo très réussi, mettre un peu de contraste car je trouve les couleurs un peu pâles 

Merci beaucoup , pour une fois je ne suis pas d'accord avec à ceux qui m'ont dit que la photo est pale  ou manque de couleurs , je trouve que c'est largement suffisant pour la couleur du fond , le reste aussi .

il y a une heure, Romaric a dit :

Merci beaucoup , pour une fois je ne suis pas d'accord avec à ceux qui m'ont dit que la photo est pale  ou manque de couleurs , je trouve que c'est largement suffisant pour la couleur du fond , le reste aussi .

😂

Un poil de peps en plus n'aurait pas fait de mal! L'abeille est dans l'ombre tout comme la zone de la fleur sur laquelle elle va se poser, du coup un petit eclaircissement sur les ombres pour déboucher un poil, et un chouilla de saturation pour marquer un peu les couleurs, mais juste un peu.

Je bosse sur un écran calibré tout les mois, et même si tu n'es pas d'accord et que cela te convient comme ca, ca fait un peu pale sur la version affichée ici.

Par contre chapeau bas pour la prise, car faut le bon timing, ce qui n'est pas facile! Tout es bon sur cette photo. 

Bravo

Edited by laurent74

Belle prestation car pas simple à faire ! l'abeille est nette, la fleur aussi et j'aime bien  la petite tache mauve dans le bokeh qui fait rappel avec la teinte de la fleur

Club photo

Un poil de contrastes en plus pour moi aussi, et un format portrait.

Club photo

C'est une belle et bonne photo pour moi, bravo.