Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

je voooole

Featured Replies

Bon, c'est original, une abeille, mais pour une fois que j'en ai une a peu près nette et pas encore posée sur la fleur ....

abeille6587.jpg.b8f52e54df2ff168ef2cb374d4f1c3cb.jpg

Une bonne netteté de cette abeille.

À ton commentaire, je vois que je ne suis pas le seul à éprouver des difficultés à saisir une abeille en vol.

Tu as réussi, félicitations

• Author

Merci a vous 2

il y a 49 minutes, Andre_33 a dit :

À ton commentaire, je vois que je ne suis pas le seul à éprouver des difficultés à saisir une abeille en vol.

Ou la la, beaucoup de temps, de déchets, de différents réglages, et a un moment la chance.... il y en a une qui est allée ou je voulais, la ou pointait mon objectif ... ouf !

L'abeille est bien nette mais dommage pour l'arrière plan car la fleur se confond trop mais je reconnais que ce n'est pas facile et qu'on ne fait pas toujours comme on veut

L'arrière-plan est un peu trop présent. C'est dommage.

L'abeille est bien nette, le plus dur a été fait , plus qu'à essayer de rendre l'arrière-plan moins présent en PT et c'est gagné !

un exercice pas évident l'abeille en plein vol, si tu en as chez toi, fait toi la main sur des syrphes, ils volent en stationnaire.

• Author
il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit :

un exercice pas évident l'abeille en plein vol, si tu en as chez toi, fait toi la main sur des syrphes, ils volent en stationnaire.

J'ai essayé .... mais pas réussi pour le moment ... ils volent un peu partout, et le temps que je dégaine  pffft barré ...

L'instant est bien saisis juste avant que l'abeille butine , c'est net avec une bonne lumière