Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bon, c'est original, une abeille, mais pour une fois que j'en ai une a peu près nette et pas encore posée sur la fleur ....

abeille6587.jpg.b8f52e54df2ff168ef2cb374d4f1c3cb.jpg

Posted

Une bonne netteté de cette abeille.

Posted

À ton commentaire, je vois que je ne suis pas le seul à éprouver des difficultés à saisir une abeille en vol.

Tu as réussi, félicitations

Posted

Merci a vous 2

il y a 49 minutes, Andre_33 a dit :

À ton commentaire, je vois que je ne suis pas le seul à éprouver des difficultés à saisir une abeille en vol.

Ou la la, beaucoup de temps, de déchets, de différents réglages, et a un moment la chance.... il y en a une qui est allée ou je voulais, la ou pointait mon objectif ... ouf !

Posted

L'abeille est bien nette mais dommage pour l'arrière plan car la fleur se confond trop mais je reconnais que ce n'est pas facile et qu'on ne fait pas toujours comme on veut

Club photo
Posted

Une abeille en vol bien captée

Posted

L'abeille est bien nette, le plus dur a été fait , plus qu'à essayer de rendre l'arrière-plan moins présent en PT et c'est gagné !

Club photo
Posted

un exercice pas évident l'abeille en plein vol, si tu en as chez toi, fait toi la main sur des syrphes, ils volent en stationnaire.

Posted
il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit :

un exercice pas évident l'abeille en plein vol, si tu en as chez toi, fait toi la main sur des syrphes, ils volent en stationnaire.

J'ai essayé .... mais pas réussi pour le moment ... ils volent un peu partout, et le temps que je dégaine  pffft barré ...

Club photo
Posted

Une bonne photo pour moi. Le vol de l'abeille est très bien capté. 

Posted

L'instant est bien saisis juste avant que l'abeille butine , c'est net avec une bonne lumière