April 10, 20206 yr Bon NéB madame... Classe les chaussures... Moi, je mets des tongs avec les chaussettes...
April 10, 20206 yr Author Merci à vous 2 il y a 3 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Bon NéB madame... Classe les chaussures... Moi, je mets des tongs avec les chaussettes... Entre classe et confort j'ai choisi 😁
April 10, 20206 yr il y a 39 minutes, PtiPoison a dit : Merci à vous 2 Entre classe et confort j'ai choisi 😁 Moi aussi. . . .
April 10, 20206 yr Author il y a 29 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Moi aussi. . . . C'est bien. . . . .
April 10, 20206 yr il y a 35 minutes, PtiPoison a dit : C'est bien. . . . . T'aka dire que mon commentaire te fait chier... Ca ira plus vite...
April 10, 20206 yr Author il y a 1 minute, Thechemicalphotographer a dit : T'aka dire que mon commentaire te fait chier... Ca ira plus vite... De suite les interprétations hasardeuses,... Susceptible le gars Edited April 10, 20206 yr by PtiPoison
April 10, 20206 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : Bonne idée et bien réalisé même si la lumière est un peu forte sur le pied. @PtiPoison veut pas qu'on voit ses magnifiques chaussures...🤓
April 10, 20206 yr Author En plus j'ai des pieds magnifiques, une erreur de les planquer dans des chaussures 🤓🦶
April 10, 20206 yr il y a 40 minutes, PtiPoison a dit : En plus j'ai des pieds magnifiques, une erreur de les planquer dans des chaussures 🤓🦶 Bah prends ton pied.................. En photo Ou autre hein, tu fais ce que tu veux.
April 10, 20206 yr Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : En plus j'ai des pieds magnifiques, une erreur de les planquer dans des chaussures 🤓🦶 [Mode fétichiste : ON] On veut les voir ! 😜 [Mode fétichiste : OFF] 🤓