Posté(e) 10 avril 20206 a Bonjour; C'est le bleu soutenu de cette toute petite fleur qui a attiré mon attention et pour vous dire j'ai même ôté un peu de saturation du bleu !
Posté(e) 10 avril 20206 a Jolie prise. Si c'est les mêmes que dans mon jardin, elles sont minuscules, style 2 mm de Ø ....
Posté(e) 10 avril 20206 a J'aime la petite fleur bien nette sertie de son joli bokeh vert . Pour le cadrage, je sais pas...n'y a t-il pas un peu trop de la partie droite ?
Posté(e) 10 avril 20206 a Auteur Merci pour vos retours . @PtiPoison oui sans doute les mêmes fleurs minuscules que celles de ton jardin et là je ne suis pas loin d'entrer dans le domaine macro de mon 100 mm , un rapport aux alentours de 1/1.5 ou 2 max en Apsc
Posté(e) 10 avril 20206 a il y a 24 minutes, nino-bdx a dit : Merci pour vos retours . @PtiPoison oui sans doute les mêmes fleurs minuscules que celles de ton jardin et là je ne suis pas loin d'entrer dans le domaine macro de mon 100 mm , un rapport aux alentours de 1/1.5 ou 2 max en Apsc J'ai fais quelques photos de ces minis fleurs, je les posterai plus tard. Ça doit bien être les mêmes
Posté(e) 10 avril 20206 a A voir la photo je n’imaginais pas qu'elles soient si petites , La fleur est bien photographiée avec un joli bokeh
Posté(e) 10 avril 20206 a Joli shot plein de douceur dans les tons des fleurs et du boakeh. Bien mis en boite.
Posté(e) 10 avril 20206 a Le bokeh est sympa et met bien en valeur cette fleur. Concernant le cadrage, je suis un peu perplexe. Peut-être qu'un format portrait aurait pu également convenir à cette prise.
Posté(e) 10 avril 20206 a Une bonne photo de cette toute petite fleur et un bokeh très doux bien agréable.
Posté(e) 15 avril 20206 a Auteur @Bernard, @Jiheme04, @Tantor, @Jakez, @Nikita, @Caro, @image-nature merci pour vos retours