Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour; 

C'est le bleu soutenu de cette toute petite fleur qui a attiré mon attention et pour vous dire j'ai même ôté un peu de saturation du bleu !

PMGP5191.jpg

Posted

Jolie prise.

Si c'est les mêmes que dans mon jardin, elles sont minuscules, style 2 mm de Ø ....

Posted

J'aime la petite fleur bien nette sertie de son joli bokeh vert :) . Pour le cadrage, je sais pas...n'y a t-il pas un peu trop de la partie droite ?

Posted

Merci pour vos retours .

@PtiPoison oui sans doute les mêmes fleurs minuscules que celles de ton jardin et là je ne suis pas loin d'entrer dans le domaine macro  de mon 100 mm , un rapport aux alentours de 1/1.5 ou 2 max en Apsc

Posted
il y a 24 minutes, nino-bdx a dit :

Merci pour vos retours .

@PtiPoison oui sans doute les mêmes fleurs minuscules que celles de ton jardin et là je ne suis pas loin d'entrer dans le domaine macro  de mon 100 mm , un rapport aux alentours de 1/1.5 ou 2 max en Apsc

J'ai fais quelques photos de ces minis fleurs, je les posterai plus tard. Ça doit bien être les mêmes 

Posted

A voir la photo je n’imaginais pas qu'elles soient si petites , 

La fleur est bien photographiée avec un joli bokeh

Club photo
Posted

Joli shot plein de douceur dans les tons des fleurs et du boakeh.

Bien mis en boite.

Posted

Une compo toute douce avec un beau sujet pour moi c'est tous bon

Posted

Le bokeh est sympa et met bien en valeur cette fleur. 

Concernant le cadrage, je suis un peu perplexe. Peut-être qu'un format portrait aurait pu également convenir à cette prise.

Club photo
Posted

Une bonne photo de cette toute petite fleur et un bokeh très doux bien agréable.

Club photo
Posted

Joli petit brin de myosotis qui profite d'un beau soleil.