image-nature Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 essai dans la petite foret en face de chez moi Quote
patricia Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Une bonne composition, un chouïa serré au niveau du tronc. Le tronc et les fleurs ont un beau rendu (joli couleurs et clarté). L'avant plan et l'arrière plan un peu trop dégradé tout de même Elle est chouette ta foret Quote
nino-bdx Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Belle composition avec le tronc en diagonale qui fait voyager le regard parmi toutes ces fleurs aux couleurs variées . Je verrais bien une coupe du haut car l'arrière-plan ne sert pas la photo . Quote
Nikita Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 J'apprécie la composition et les couleurs. Une belle photo. Quote
Carole Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Belle lumière sur cette forêt luxuriante. De bien jolies fleurs entourent ce tronc couvert en partie de lichen. Quote
invite12 Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Je trouve qu'il y a quand même un problème de rendu...Il y a des aplats noirs bouchés et une partie brulée à gauche...Il y a de grosses pertes de texture dans les couleurs qui d'ailleurs, pour moi, sont trop flashy...La photo est pas mal en elle-même, mais le traitement est trop poussé à mon goût, et dans la colorimétrie et dans le contraste... Quote
image-nature Posted April 11, 2020 Author Posted April 11, 2020 Merci à vous tous et bonnes fêtes de Pâques Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.