April 10, 20206 yr Un high key réussi , c'est doux mais ce qui me gêne un peu c'est que la zone derrière la fleur soit plus lumineuse que le coin haut droit ce qui donne à mon avis une petite incohérence à la lumière , mais bon je déconne peut-être .
April 10, 20206 yr il y a une heure, Thechemicalphotographer a dit : Véronique... nique... nique... Ha non mince... C'est Dominique... ah, je ne te voyais pas en sœur sourire....comme quoi
April 10, 20206 yr Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Un high key réussi , c'est doux mais ce qui me gêne un peu c'est que la zone derrière la fleur soit plus lumineuse que le coin haut droit ce qui donne à mon avis une petite incohérence à la lumière , mais bon je déconne peut-être . Même avis que Nino sur ce coup là.
April 11, 20206 yr la fleur en elle même est belle , seule la lumière plus haute a droite sur la photo dérange , mais de peut
April 12, 20206 yr Un traitement qui sort des sentiers battus, que j'apprécie. Sauf sur la partie très lumineuse à droite, trop pour moi.