PtiPoison Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Belle prise de ce pissenlit, curieux les rayures du fond . Quote
Jiheme04 Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 Même sentiment que @PtiPoison au premier regard. Pour moi un pissenlit au soleil ça se doit d'être beaucoup plus lumineux. Quote
Nicole05 Posted April 10, 2020 Author Posted April 10, 2020 il y a 18 minutes, Jiheme04 a dit : Même sentiment que @PtiPoison au premier regard. Pour moi un pissenlit au soleil ça se doit d'être beaucoup plus lumineux. Aucune retouche sur la photo. Elle est telle qu'elle.... Le fonds, c'est ma clôture. Et de plus, le pissenlit n'était pas en plein soleil. Quote
Jiheme04 Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 il y a 18 minutes, Nicole05 a dit : Aucune retouche sur la photo. Elle est telle qu'elle.... Le fonds, c'est ma clôture. Et de plus, le pissenlit n'était pas en plein soleil. D'après les ombres sur les pétales on dirait qu'il n'était pas à l'ombre, le jaune pourrait être plus éclatant. C'est ce que je voulais dire. Pour le fond, on fait avec ce qu'on a bien sur, par contre on peux toujours chercher le meilleur angle. Quote
Nicole05 Posted April 10, 2020 Author Posted April 10, 2020 il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : D'après les ombres sur les pétales on dirait qu'il n'était pas à l'ombre, le jaune pourrait être plus éclatant. C'est ce que je voulais dire. Pour le fond, on fait avec ce qu'on a bien sur, par contre on peux toujours chercher le meilleur angle. Le fonds, je trouve qu'il donne un côté sympa à la photo. Le jaune, j'aime bien aussi tel qu'il est, je trouve cela doux. Comme quoi, les goûts et les couleurs () Merci de ton avis, j'essaierai autrement pour voir. Quote
Nikita Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 Un tout petit manque de lumière sur ce pissenlit pour moi. Quote
Jakez Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 il y a 32 minutes, Nikita a dit : Un tout petit manque de lumière sur ce pissenlit pour moi. Je partage également cet avis. Quote
Nicole05 Posted April 10, 2020 Author Posted April 10, 2020 il y a 35 minutes, Nikita a dit : Un tout petit manque de lumière sur ce pissenlit pour moi. Je prends note de tous ces avis.... J'avoue que je m'y perd aussi. Les avis étant souvent différent. Quote
Caro Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 Alors je vais te perdre encore plus, car la luminosité me va bien, on y gagne en texture sur les pétales, pour moi. Quote
Nicole05 Posted April 11, 2020 Author Posted April 11, 2020 Il y a 16 heures, Caro a dit : Alors je vais te perdre encore plus, car la luminosité me va bien, on y gagne en texture sur les pétales, pour moi. C'est ce que j'ai aimé dans la photo.... merci, .... Mais oui c'est compliqué de plaire à tout le monde. Mais chaque avis est important et permet d'avoir un autre regard sur sa photo. J'ai déjà appris beaucoup, grâce au forum. Quote
photoc Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Un pissenlit bien pris pour moi avec de jolis détails , le fond rainuré est original et régulier , ça le fait , juste un poil d'espace en plus à gauche peut-être .... Quote
Bernard Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 La fleur est belle bien exposée avec un joli jaune , le fond on fait avec Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.