Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

Même sentiment que @PtiPoison au premier regard.

Pour moi un pissenlit au soleil ça se doit d'être beaucoup plus lumineux.

Posted
il y a 18 minutes, Jiheme04 a dit :

Même sentiment que @PtiPoison au premier regard.

Pour moi un pissenlit au soleil ça se doit d'être beaucoup plus lumineux.

Aucune retouche sur la photo. Elle est telle qu'elle.... Le fonds, c'est ma clôture. Et de plus, le pissenlit n'était pas en plein soleil.

Club photo
Posted
il y a 18 minutes, Nicole05 a dit :

Aucune retouche sur la photo. Elle est telle qu'elle.... Le fonds, c'est ma clôture. Et de plus, le pissenlit n'était pas en plein soleil.

D'après les ombres sur les pétales on dirait qu'il n'était pas à l'ombre, le jaune pourrait être plus éclatant. C'est ce que je voulais dire.

Pour le fond, on fait avec ce qu'on a bien sur, par contre on peux toujours chercher le meilleur angle.

Posted
il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit :

D'après les ombres sur les pétales on dirait qu'il n'était pas à l'ombre, le jaune pourrait être plus éclatant. C'est ce que je voulais dire.

Pour le fond, on fait avec ce qu'on a bien sur, par contre on peux toujours chercher le meilleur angle.

Le fonds, je trouve qu'il donne un côté sympa à la photo. Le jaune, j'aime bien aussi tel qu'il est, je trouve cela doux. Comme quoi, les goûts et les couleurs (😉)

Merci de ton avis, j'essaierai autrement pour voir.

Club photo
Posted

Un tout petit manque de lumière sur ce pissenlit pour moi. 

Posted
il y a 32 minutes, Nikita a dit :

Je partage également cet avis.

Posted
il y a 35 minutes, Nikita a dit :

Je prends note de tous ces avis.... J'avoue que je m'y perd aussi. Les avis étant souvent différent. 

Club photo
Posted

Alors je vais te perdre encore plus, car la luminosité me va bien, on y gagne en texture sur les pétales, pour moi.

Posted
Il y a 16 heures, Caro a dit :

Alors je vais te perdre encore plus, car la luminosité me va bien, on y gagne en texture sur les pétales, pour moi.

C'est ce que j'ai aimé dans la photo.... merci, .... Mais oui c'est compliqué de plaire à tout le monde. Mais chaque avis est important et permet d'avoir un autre regard sur sa photo. J'ai déjà appris beaucoup, grâce au forum.

Posted

Un pissenlit bien pris pour moi avec de jolis détails , le fond rainuré est original et régulier , ça le fait , juste un poil d'espace en plus à gauche peut-être ....

Posted

La fleur est belle bien exposée avec un joli jaune , le fond on fait avec