Ave-cesar Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 (edited) Les cailloux. Ombre chinoise. Sur les hauts plateaux cantaliens. Edited April 10, 2020 by Ave-cesar Quote
Ave-cesar Posted April 11, 2020 Author Posted April 11, 2020 Haï peu d'accroches, trop sombres ... ? Quote
Photographiesjpf Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 il y a 6 minutes, Ave-cesar a dit : Haï peu d'accroches, trop sombres ... ? Oui d'accord avec toi, un peu de Lumière lui ferait du bien, belle composition de ce que je peux en voir Quote
Ave-cesar Posted April 11, 2020 Author Posted April 11, 2020 (edited) Le problème, c'est que le PT avec un écran de portable... comment dire... Celle-ci était déjà plus clair volontairement. Avec un traitement sépia qui je trouve, sied mieux à la végétation finalement. Edited April 11, 2020 by Ave-cesar Quote
Photographiesjpf Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 J'aime beaucoup la douceur du Sépia et une belle composition Quote
paced Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Pour la 1 : J'aime ce contre jour, par contre : il y peut être un trop de roches au premier plan ,ils sont trop sombres ( j'aurais supprimé 1/4 du bas.) En ce qui concerne le cadre , là, je trouve qu'il est un peu trop large pour moi. Pour la 2 : superbe, ma préférée pour la 3 : très jolie également néanmoins la partie claire ( genou bras ?) sous le sein me gêne , par contre joli contre jour sur le visage et belle lumière sur la poitrine qui la met bien en valeur. Quote
Ave-cesar Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 Il y a 3 heures, paced a dit : Pour la 1 : J'aime ce contre jour, par contre : il y peut être un trop de roches au premier plan ,ils sont trop sombres ( j'aurais supprimé 1/4 du bas.) En ce qui concerne le cadre , là, je trouve qu'il est un peu trop large pour moi. Pour la 2 : superbe, ma préférée pour la 3 : très jolie également néanmoins la partie claire ( genou bras ?) sous le sein me gêne , par contre joli contre jour sur le visage et belle lumière sur la poitrine qui la met bien en valeur. Merci pour vos commentaires. Paced, effectivement, tu as raison pour la 3 le genoux est gênant, je ne l'avais pas vu...) Pour la "sombritude", il faudra que je revois la donne avec un écran approprié. J'aime aussi la 2ème plus particulièrement. Sur la 1 la composition des rochers ne me gène pas par contre effectivement peut être jouer sur le contraste. En même temps l'idée est de suggérer les rochers pour amener au sujet. J'attends d'autres avis pour revoir peut être sous un format carré ce cliché. Quote
Jobnemo Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 Hello, Peut-être un poil moins sombre effectivement, mais pas autant débouché que ta troisième proposition. La "sombritude" comme tu dis est une bonne idée je trouve et il serait dommage de trop déboucher: plus de mystère, les roches deviennent banales...ce n'est que mon avis. Quote
carriole Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 j'aime bien la une, mais je pense que j'aurais couper le bas plus haut, 1/3 de la hauteur de la photo à peu près , juste au dessus du caillou Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.