Jiheme04 Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 On s'élève doucement au dessus du sol... En regardant le ballon d'en bas on s'amuse a voir qu'il passe doucement au soleil: A cette heure matinale les ombres sont rasantes: Quote
pgmur Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore tenté cette expérience qui doit être un vrai régal tant pour l'aspect photographique que cette impression de liberté. Quote
Nikita Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 La première photo a ma préférence car on a vraiment l'impression d'y être. Quote
invite12 Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Belle série encore... Dommage la 1 et la 3, y'a une grosse ombre qui gêne et qui va trop attirer le regard de @Nikita Quote
Jakez Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Une bonne série et une préférence également pour la première. Quote
Jiheme04 Posted April 10, 2020 Club photo Author Posted April 10, 2020 Merci de votre passage ici @Jakez, @Thechemicalphotographer, @Le_photographe_du_placard , @Nikita, @Photographiesjpf et @pgmur Il y a 2 heures, Thechemicalphotographer a dit : Belle série encore... Dommage la 1 et la 3, y'a une grosse ombre qui gêne et qui va trop attirer le regard de @Nikita Merde j'avais pas vu la tache sur le capteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore tenté cette expérience qui doit être un vrai régal tant pour l'aspect photographique que cette impression de liberté. Faut essayer, c'est vraiment pas mal du tout. Quote
Romaric Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Oui ça doit être sympa de faire un vol , je suis tjs impressionné par la flamme , y a même pas une petite cheminée en haut au centre de la toile Belle série JM . Quote
Jiheme04 Posted April 11, 2020 Club photo Author Posted April 11, 2020 il y a 19 minutes, Romaric a dit : Oui ça doit être sympa de faire un vol , je suis tjs impressionné par la flamme , y a même pas une petite cheminée en haut au centre de la toile Belle série JM . Merci de ton passage ici Roro Quote
nino-bdx Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Belle série qui donne envie d'aller faire un vol en montgolfière . J'aime particulièrement la prise de vue de la flamme . Quote
Jiheme04 Posted April 11, 2020 Club photo Author Posted April 11, 2020 Il y a 6 heures, nino-bdx a dit : Belle série qui donne envie d'aller faire un vol en montgolfière . J'aime particulièrement la prise de vue de la flamme . Merci de ton passage ici nino Quote
Carole Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Ca donne très envie de s'élever dans les airs... Mais j'ai le vertige. Quote
Jiheme04 Posted April 14, 2020 Club photo Author Posted April 14, 2020 Il y a 12 heures, Carole a dit : Ca donne très envie de s'élever dans les airs... Mais j'ai le vertige. Ben essayes et tu verras on a pas le vertige la dedans. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.