Jump to content
Recommended Posts
Posted

Pour vous qui êtes confinés dans les villes, les immeubles, les appartements. La nature est belle en ce moment. Je vous envois une affectueuse pensée.

DSCF7844 cadre.jpg

Posted

C'est sympa ! merci à toi , je suis bien dans mon studio de 4.5 m2 , belle toph !

Posted
Citation

Ce serait très dur pour moi. En ce moment : le cul dans l'herbe, sous un cerisier en fleur bourdonnant d'abeilles. Des vaches Salers à l'Est, un magnifique soleil à l'Ouest... Courage à tous

Posted

Joli merci pour la pensée ^_^, mais elle est trop foncée par rapport au fond je trouve.

Posted

Oui très fort contraste, mais j'ai trouvé justeent celà intéressant de marquer la profondeur de la teinte de cette pensée sur son fond. J'ai éclairci légèrement pourtant. La cellule avait du mal à trouver ses petits et moi j'étais avec un sacré soleil de dos. Il aurait fallu déboucher avec du matéreil adéquat

Posted

Merci pour cette délicate attention pour les confinés en appartement avec cette jolie fleur aux couleurs fortes.

Posted
il y a 12 minutes, Ave-cesar a dit :

Ce serait très dur pour moi. En ce moment : le cul dans l'herbe, sous un cerisier en fleur bourdonnant d'abeilles. Des vaches Salers à l'Est, un magnifique soleil à l'Ouest... Courage à tous

T'en fait pas , on a la bouteille pour se remonter le moral .

Posted
il y a 22 minutes, PtiPoison a dit :

Joli merci pour la pensée ^_^, mais elle est trop foncée par rapport au fond je trouve.

Je la trouve très jolie mais trop contrasté pour moi aussi je verrai plutôt des tons pastel

Club photo
Posted

J'aime ces couleurs qui pètent en ce qui me concerne. 

Posted

Les couleurs un peu pétantes je trouve...belle netteté

Posted
Il y a 1 heure, Colette a dit :

Les couleurs un peu pétantes je trouve...belle netteté

pas de PT de ce côté là pourtant ; la nature est bien faite ;)

Club photo
Posted

Belle compo, je partage l'avis pour le côté lumineux du fond qui attire beaucoup au détriment de cette jolie pensée duveteuse.

Posted
il y a 12 minutes, image-nature a dit :

J'aime bien tes photos , tes cadrages c'est nickel !!!

Merci ;) !

Merci à tous pour vos avis éclairés. Avé

Posted

Merci , c'est gentil de ta part de "pensée" a nous en nous montrant une bien belle fleur

Posted

Comme les copains, jolie photo ,par contre j'aurais essayé un cadre un peu moins large....mais c'est une question de goût personnel. 😊