Ave-cesar Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 La nature explose, de belles fleurs dans tous les près Quote
Nikita Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 Joli portrait et traitement original qui me convient. Pour chipoter, j'aurais tamponner le brin d'herbe à gauche. Quote
Ave-cesar Posted April 10, 2020 Author Posted April 10, 2020 Je t'avoue avoir hésité effectivement... Merci pour ton commentaire. Avé Quote
Photographiesjpf Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Joli traitement bien réalisé avec une belle composition Quote
paced Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Salut césar...Cette photo est superbe, bien cadrée, le regard rêveur ou peut être nostalgique en direction du ciel et bien capté, cette photo (en ce qui me concerne) dégage un ambiance romantique, et de douceur amplifié par les fleurs au premier plan. On a juste envie de s'allonger à côté de cette personne et faire la même chose. PS : je suis d'accord avec Nikita en ce qui concerne la brindille... Quote
trophy Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Superbe traitement qui nous transporte dans une autre époque . J'aime beaucoup. Quote
Porte-Poisse Posted April 11, 2020 Club photo Posted April 11, 2020 Un bon portrait et un bon traitement, j'aurai également tamponné l'herbe à gauche Quote
nino-bdx Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Je préfère la seconde version, c'est fou ce qu'un petit détail peut changer une photo ! Quote
Porte-Poisse Posted April 11, 2020 Club photo Posted April 11, 2020 Mieux sans l'herbe pour moi Quote
Bernard Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Belle image bien traitée , la brindille ne me dérangeait pas , elle donnait une vie tout comme les fleurs Quote
Ave-cesar Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 57 minutes, Bernard a dit : Belle image bien traitée , la brindille ne me dérangeait pas , elle donnait une vie tout comme les fleurs C'est souvent ce que je me dit. Pour ne pas sortir des clichés trop parfaits, que la vie c'est la vrai vie et que la photo doit ou devrait (peut être, à méditer, à discuter, à philosopher) être le reflet de la vrai vie, quitte à ce que cela soit moins beau. Que recherche t-on ? La perfection esthétique, la maîtrise d'un art, le reflet de ce que notre œil capte, l'éloge d'un sens ... Cette tige n'attirait finalement peut être pas plus le regard que ça. Quand c'est rédhibitoire, je PT, sinon je laisse. Là, j'ai testé compte-tenu des différents retours. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.