April 10, 20206 yr Joli portrait et traitement original qui me convient. Pour chipoter, j'aurais tamponner le brin d'herbe à gauche.
April 11, 20206 yr Salut césar...Cette photo est superbe, bien cadrée, le regard rêveur ou peut être nostalgique en direction du ciel et bien capté, cette photo (en ce qui me concerne) dégage un ambiance romantique, et de douceur amplifié par les fleurs au premier plan. On a juste envie de s'allonger à côté de cette personne et faire la même chose.👍 PS : je suis d'accord avec Nikita en ce qui concerne la brindille...😉
April 11, 20206 yr Je préfère la seconde version, c'est fou ce qu'un petit détail peut changer une photo !
April 12, 20206 yr Belle image bien traitée , la brindille ne me dérangeait pas , elle donnait une vie tout comme les fleurs
April 12, 20206 yr Author il y a 57 minutes, Bernard a dit : Belle image bien traitée , la brindille ne me dérangeait pas , elle donnait une vie tout comme les fleurs C'est souvent ce que je me dit. Pour ne pas sortir des clichés trop parfaits, que la vie c'est la vrai vie et que la photo doit ou devrait (peut être, à méditer, à discuter, à philosopher) être le reflet de la vrai vie, quitte à ce que cela soit moins beau. Que recherche t-on ? La perfection esthétique, la maîtrise d'un art, le reflet de ce que notre œil capte, l'éloge d'un sens ... Cette tige n'attirait finalement peut être pas plus le regard que ça. Quand c'est rédhibitoire, je PT, sinon je laisse. Là, j'ai testé compte-tenu des différents retours.