Colette Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Hello, une nature morte d'une pomme et son support en bois Quote
Photographiesjpf Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Une belle image avec des couleurs qui pètent Quote
Nikita Posted April 11, 2020 Club photo Posted April 11, 2020 Le rendu est bon mais il y a un drôle de cercle autour de la pomme. Quote
pgmur Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Joli rendu du bois,et belles couleurs, par contre le cadrage me laisse un peu sur ma faim, le support ne semblant pas être entier. Pareil que la grande chef pour le halo. Quote
Andre_33 Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Je t'ai reconnue de loin, par le motif et les couleurs pleines de joie. C'est un montage? Ou bien as-tu fait une sélection circulaire de la pomme centrale, sans dégradé de transition autour, pour lui donner plus d'impact par rapport au reste de la composition? C'est ainsi que je m'explique cette zone plus claire. En ce cas le procédé est pertinent, mais il faut une marge de transition (feather) en limite de sélection Quote
Romaric Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Je ne pense pas que colette ait fait un montage , elle a posé des fruits sur une sorte d'écuelle qui me semble être de buis , c'est tout . Quote
PtiPoison Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Une pomme en clair obscur , jolie ambiance. Quote
nino-bdx Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Belle nature morte en clair-obscur mais on perçoit les marques d'une sélection en PT autour de la pomme ... comme le conseille @Andre_33 il faut penser à adoucir les contours d'une sélection pour éviter ce phénomène . Quote
Colette Posted April 11, 2020 Author Posted April 11, 2020 Il y a 9 heures, Romaric a dit : Je ne pense pas que colette ait fait un montage , elle a posé des fruits sur une sorte d'écuelle qui me semble être de buis , c'est tout . Merci à tous pour vos avis et Romaric a raison; pas de montage, mais une pomme sur ma table posée dans un profond support en chêne Quote
Bernard Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 La pomme est si belle que ça me donne envie de la manger J'aime bien cette photo avec ces couleurs Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.