Jump to content
Recommended Posts

Posted

Sans cet affreux cadre (à mes yeux), why not ?

Par contre, @Photographiesjpf t'as passé de ses cachtons où quoi ? parce que les couleurs...wow ! (après, les choix de l'auteur en matière artistique se défendent bien sûr...)

Posted

Le cadre est imposant, mais honnêtement, c'est un choix et il me fait ni chaud, ni froid. Je regarde la photo à l'intérieur.

Ensuite, je trouve que les couleurs jaune et bleu se côtoient très bien et j'aime ce ciel.

Curieusement, l'arbre coupé en haut et juste sous les branches ne me dérange pas, alors qu'il le devrait!

Dans l'ensemble, je trouve que la photo est certainement différente des standards, mais je la trouve agréable à regarder. 

Je félicite ton audace d'essayer quelque chose de différent, c'est comme cela que l'on avance! 

N'arrête pas! 👍

Posted
Il y a 1 heure, Thechemicalphotographer a dit :

Sans cet affreux cadre (à mes yeux), why not ?

Par contre, @Photographiesjpf t'as passé de ses cachtons où quoi ? parce que les couleurs...wow ! (après, les choix de l'auteur en matière artistique se défendent bien sûr...)

Là je ne comprends rien du tout à ton commentaire, je n'ai pas donné d'avis  sur la publication de Colette @Techemicalphotograpfer

Posted
il y a 40 minutes, Photographiesjpf a dit :

Là je ne comprends rien du tout à ton commentaire, je n'ai pas donné d'avis  sur la publication de Colette @Techemicalphotograpfer

@Thechemicalphotographer il faut arrêter le Hackique😂🤣

Posted
Il y a 8 heures, Thechemicalphotographer a dit :

Ouaiiiiiisssss... T'en veux... 😤. . . 

Yessssssss bon week-end à toi 😂🤣

Posted

Rien ne me gêne, bien au contraire. Une vision toute personnelle comme dans une peinture, qui n'est pas obligatoirement la retranscription stricto sensu de ce que l'on voit. Le résultat est inhabituel mais plaisant à mes yeux

Club photo
Posted

le orange et le bleu ne font pas trop naturel.... je pense que j'aurai cadré plus large de manière à avoir l'arbre en entier :) 

Club photo
Posted

J'avoue avoir un peu de mal avec le cadrage et le traitement

Posted

Une image que je qualifierai de photo faite avec un esprit de peintre, tu n'as plus qu'à la reproduire sur une toile ... j'aime beaucoup ce jeu de teintes poussées .

Club photo
Posted

C'est étonnant et ça me plait. 

Posted
Il y a 5 heures, nino-bdx a dit :

Une image que je qualifierai de photo faite avec un esprit de peintre, tu n'as plus qu'à la reproduire sur une toile ... j'aime beaucoup ce jeu de teintes poussées .

Yes, bien vu nino, toi qui me connaît un peu plus sur l'ex pp...

Merci Nikita et les autres pour vos avis toujours les bienvenus

Posted
Il y a 7 heures, Krystron a dit :

le orange et le bleu ne font pas trop naturel.... je pense que j'aurai cadré plus large de manière à avoir l'arbre en entier :) 

lol ce n'est pas de l'orange, mais du jaune😅