Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

A la mangeoire, les oiseaux viennent piquer une graine de tournesol se mettent sur une branche et décortique la graine. Et en attendant la place à la mangeoire d'autres font les acrobates... Scène de vie normale..

DSC_0602.JPG

DSC_0615.JPG

Posted

2 belles photos , ma préférée est la première pour sa position et son œil bien visible qui donne davantage de vie , le bokeh me plait bien également

Posted

Je préfère la première qui me paraît plus nette .

Posted

J'aime bien la première avec ce piaf acrobate, le fond est trop lumineux a mon gout sur la 2eme

Posted

Pour la 1,  La netteté est là,   la compo est perfectible j'aurai placé l'oiseau un peu plus à gauche et la prise en contre plongée n'avantage pas ton oiseau.

Pour la 2, Léger manque de netteté ,comme pour la 1 j'aurai placé l'oiseau un peu plus haut à gauche. Je trouve aussi l'arrière plan un poil trop lumineux.

Mais ça, ce n'est que mon humble avis

Club photo
Posted

Merci pour vos commentaires Effectivement sur le deuxième photo, un léger manque de netteté...

Posted
Il y a 18 heures, Filou a dit :

Pour la 1,  La netteté est là,   la compo est perfectible j'aurai placé l'oiseau un peu plus à gauche et la prise en contre plongée n'avantage pas ton oiseau.

Pour la 2, Léger manque de netteté ,comme pour la 1 j'aurai placé l'oiseau un peu plus haut à gauche. Je trouve aussi l'arrière plan un poil trop lumineux.

Mais ça, ce n'est que mon humble avis

Je dirais la même chose.