April 10, 20206 yr A la mangeoire, les oiseaux viennent piquer une graine de tournesol se mettent sur une branche et décortique la graine. Et en attendant la place à la mangeoire d'autres font les acrobates... Scène de vie normale..
April 11, 20206 yr 2 belles photos , ma préférée est la première pour sa position et son œil bien visible qui donne davantage de vie , le bokeh me plait bien également
April 11, 20206 yr J'aime bien la première avec ce piaf acrobate, le fond est trop lumineux a mon gout sur la 2eme
April 11, 20206 yr Pour la 1, La netteté est là, la compo est perfectible j'aurai placé l'oiseau un peu plus à gauche et la prise en contre plongée n'avantage pas ton oiseau. Pour la 2, Léger manque de netteté ,comme pour la 1 j'aurai placé l'oiseau un peu plus haut à gauche. Je trouve aussi l'arrière plan un poil trop lumineux. Mais ça, ce n'est que mon humble avis
April 11, 20206 yr Author Merci pour vos commentaires Effectivement sur le deuxième photo, un léger manque de netteté...
April 12, 20206 yr Il y a 18 heures, Filou a dit : Pour la 1, La netteté est là, la compo est perfectible j'aurai placé l'oiseau un peu plus à gauche et la prise en contre plongée n'avantage pas ton oiseau. Pour la 2, Léger manque de netteté ,comme pour la 1 j'aurai placé l'oiseau un peu plus haut à gauche. Je trouve aussi l'arrière plan un poil trop lumineux. Mais ça, ce n'est que mon humble avis Je dirais la même chose.