Bclaude57 Posted April 10, 2020 Club photo Posted April 10, 2020 A la mangeoire, les oiseaux viennent piquer une graine de tournesol se mettent sur une branche et décortique la graine. Et en attendant la place à la mangeoire d'autres font les acrobates... Scène de vie normale.. Quote
Photographiesjpf Posted April 10, 2020 Posted April 10, 2020 Une préférence pour la 2 pour sa composition Quote
Bernard Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 2 belles photos , ma préférée est la première pour sa position et son œil bien visible qui donne davantage de vie , le bokeh me plait bien également Quote
Romaric Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Je préfère la première qui me paraît plus nette . Quote
PtiPoison Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 J'aime bien la première avec ce piaf acrobate, le fond est trop lumineux a mon gout sur la 2eme Quote
Filou Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Pour la 1, La netteté est là, la compo est perfectible j'aurai placé l'oiseau un peu plus à gauche et la prise en contre plongée n'avantage pas ton oiseau. Pour la 2, Léger manque de netteté ,comme pour la 1 j'aurai placé l'oiseau un peu plus haut à gauche. Je trouve aussi l'arrière plan un poil trop lumineux. Mais ça, ce n'est que mon humble avis Quote
Bclaude57 Posted April 11, 2020 Club photo Author Posted April 11, 2020 Merci pour vos commentaires Effectivement sur le deuxième photo, un léger manque de netteté... Quote
Gups Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Il y a 18 heures, Filou a dit : Pour la 1, La netteté est là, la compo est perfectible j'aurai placé l'oiseau un peu plus à gauche et la prise en contre plongée n'avantage pas ton oiseau. Pour la 2, Léger manque de netteté ,comme pour la 1 j'aurai placé l'oiseau un peu plus haut à gauche. Je trouve aussi l'arrière plan un poil trop lumineux. Mais ça, ce n'est que mon humble avis Je dirais la même chose. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.