April 11, 20206 yr Lorsqu'on regarde cette fleur, on dirait qu'en son centre il a y une silhouette avec des ailes.....đ€Â mais chacune et chacun a une vison diffĂ©rente..đ€
April 11, 20206 yr Joli sujet, qu'est ce que c'est comme fleur ? Par contre il y a un manque général de netteté me semble-t-il.
April 11, 20206 yr Phlumis fructicosa je dirai ... les 2 feuilles ressemblent a des ailes d'hirondelle je trouve.
April 11, 20206 yr Cette fleur est magnifique je n'en ai jamais vu auparavant ... belle lumiĂšre et des teintes harmonieuses mais une sensation de manque de nettetĂ© due Ă une profondeur de champ trop courteÂ
April 11, 20206 yr Il y a un lĂ©ger manque de piquĂ© chez moi. Pourtant la photo est nette sinon on ne distinguerait pas le fin duvet sur les pĂ©tales. Je pencherais donc pour une perte liĂ©e Ă la rĂ©duction de format, auquel cas un filtre de nettetĂ© devrait rĂ©soudre le problĂšme.  C'est, selon moi, un poil serrĂ© en bas. Pour le reste, ça me semble nickel. L'expo choisie plutĂŽt dans les tons sombres permet de distinguer tous les dĂ©tails sur les parties les plus claires, justement ce qui est intĂ©ressant ici. La profondeur de champs est bonne. Allez, pour chipoter, peut-ĂȘtre peaufiner la balance des blancs et la saturation pour faire ressortir un peu plus les couleurs.
April 11, 20206 yr Un trÚs beau spécimen avec plein de structures différentes, cette fleur est vraiment belle ! Comme les autres, un léger manque de piqué, mais ça reste chouette.  Il y a 6 heures, PtiPoison a dit : Phlumis fructicosa je dirai ... Connaissais pas cette variété de sauge !
April 11, 20206 yr Author Merci Ă vous pourđ votre passage et bons conseils...j'en tiens toujours compteÂ