trophy Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 L'orage arrivait. Juste le temps de passer les vêtements de pluie de moto et de prendre cette photo Quote
PtiPoison Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Belle prise épurée, juste la croix bien placée, impec pour moi. Quote
Nikita Posted April 11, 2020 Club photo Posted April 11, 2020 Une bonne composition et une ambiance bien captée sur cette photo. Quote
Ave-cesar Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Je trouve la compo au top. J'aurais tenté le noir et blanc qui aurait accentué l'esprit dramatique de cette solitaire croix égarée Quote
nino-bdx Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Une image bien composée et l'ambiance est tout à fait restituée Quote
invite12 Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Il y a 4 heures, Romaric a dit : La photo a été prise à Waterloo ? Kilékon... Belle image à la composition simple et à la lumière épatante ! Quote
PaciBPhoto Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Superbe photo, exposée à très juste titre pour le ciel. Quelle ambiance ! Côté technique, je m'interroge sur les 1000 ISO à 1/2500 de secondes... Bon... après... il arrive qu'on soit un peu dans l'urgence, de peur de rater le moment, et qu'on déclenche comme ça vient. Quote
Romaric Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 il y a 53 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Kilékon... Belle image à la composition simple et à la lumière épatante ! Waterloo ! Waterloo ! Waterloo ! morne plaine ! Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine, Dans ton cirque de bois, de coteaux, de vallons, La pâle mort mêlait les sombres bataillons. D’un côté c’est l’Europe et de l’autre la France. Choc sanglant ! des héros Dieu trompait l'espérance ; Tu désertais, victoire, et le sort était las. Ô Waterloo ! je pleure et je m'arrête, hélas ! Victor HUGO Quote
invite12 Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 il y a 7 minutes, Romaric a dit : Waterloo ! Waterloo ! Waterloo ! morne plaine ! Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine, Dans ton cirque de bois, de coteaux, de vallons, La pâle mort mêlait les sombres bataillons. D’un côté c’est l’Europe et de l’autre la France. Choc sanglant ! des héros Dieu trompait l'espérance ; Tu désertais, victoire, et le sort était las. Ô Waterloo ! je pleure et je m'arrête, hélas ! Victor HUGO Oui je sais...Quand j'ai lu le titre, j'ai pensé à ça !!... et me suis retrouvé marri, quand j'ai vu que ce satané Roro m'avait grillé l'idée... Fallait que j'écrive un truc méchant pour me venger... Quote
Romaric Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 à l’instant, Thechemicalphotographer a dit : Oui je sais...Quand j'ai lu le titre, j'ai pensé à ça !!... et me suis retrouvé marri, quand j'ai vu que ce satané Roro m'avait grillé l'idée... Fallait que j'écrive un truc méchant pour me venger... Fallait faire vite , c'était facile Quote
Porte-Poisse Posted April 11, 2020 Club photo Posted April 11, 2020 Une bonne lumière et une bonne ambiance Quote
Caro Posted April 11, 2020 Club photo Posted April 11, 2020 Une très belle prise de ce ciel chargé avec cette croix lui faisant écho ! Quote
Jiheme04 Posted April 11, 2020 Club photo Posted April 11, 2020 Il y a 2 heures, Romaric a dit : Waterloo ! Waterloo ! Waterloo ! morne plaine ! Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine, Dans ton cirque de bois, de coteaux, de vallons, La pâle mort mêlait les sombres bataillons. D’un côté c’est l’Europe et de l’autre la France. Choc sanglant ! des héros Dieu trompait l'espérance ; Tu désertais, victoire, et le sort était las. Ô Waterloo ! je pleure et je m'arrête, hélas ! Victor HUGO Kicé ce Victor ? Quand j'étais petit j'habitais dans sa rue. Mais je l'ai jamais rencontré... Quote
Romaric Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Kicé ce Victor ? Quand j'étais petit j'habitais dans sa rue. Mais je l'ai jamais rencontré... Tu devrais connaître , il a gagné 2 x Paris Roubaix Quote
Jiheme04 Posted April 11, 2020 Club photo Posted April 11, 2020 il y a 3 minutes, Romaric a dit : Tu devrais connaître , il a gagné 2 x Paris Roubaix Hou moi le tennis. . . Quote
Romaric Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : Hou moi le tennis. . . Mais non t'as rien compris c'est de la natation ! Quote
trophy Posted April 11, 2020 Author Posted April 11, 2020 Merci pour tous vos commentaires. Pour les interrogations : Prise rapide avant le déluge avec probablement les réglages antérieurs non modifiés donc involontaire dans le choix iso et vitesse géographiquement : Ste Sabine en Bourgogne tentative de noir et blanc ci jointe Quote
Colette Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Une photo en couleurs bien composée avec cette croix...le N/B donne une sensation plus dramatique Quote
Jakez Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Une jolie compo et une bonne ambiance bien restituée. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.