Posté(e) 11 avril 20206 a il y a 6 minutes, pgmur a dit : Dommage pour la coupe des objets du premier plan, sinon joli BN. Je partage cet avis. Le traitement est très beau par contre.
Posté(e) 11 avril 20206 a Idem, le cadrage méritait d'avoir les objets complets et moins de bâtiment côté gauche à mon humble avis
Posté(e) 11 avril 20206 a il y a 28 minutes, pgmur a dit : Dommage pour la coupe des objets du premier plan, sinon joli BN. Je partage cet avis, par contre le noir et blanc est Top
Posté(e) 11 avril 20206 a Le noir et blanc est bien agréable, le piqué aussi, la composition moins car, comme tous, j'eusse préféré un tonneau non coupé
Posté(e) 11 avril 20206 a Salut ! Pour faire comme tout le monde, je dirais que les coupes me gênent...Pas ! T'affole pas, ils sont tous plein de tocs ici 🤓. Le monde entier ne peut pas contenir dans un cadre comme disait Edward Weston. J'aime cette succession de plan un peu très bordélique... Et ton NéB est super pour moi... 😉
Posté(e) 12 avril 20206 a Et sans objet du tout en format carré ? Comme ça tu n'as que l'arrosoir et pis c'est tout !
Posté(e) 12 avril 20206 a J'aime bien le fatras du premier plan qui va bien avec cet arrosoir incongru. Beau traitement au rendu métallique.