April 11, 20206 yr il y a 6 minutes, pgmur a dit : Dommage pour la coupe des objets du premier plan, sinon joli BN. Je partage cet avis. Le traitement est très beau par contre.
April 11, 20206 yr Idem, le cadrage méritait d'avoir les objets complets et moins de bâtiment côté gauche à mon humble avis
April 11, 20206 yr il y a 28 minutes, pgmur a dit : Dommage pour la coupe des objets du premier plan, sinon joli BN. Je partage cet avis, par contre le noir et blanc est Top
April 11, 20206 yr Le noir et blanc est bien agréable, le piqué aussi, la composition moins car, comme tous, j'eusse préféré un tonneau non coupé
April 11, 20206 yr Salut ! Pour faire comme tout le monde, je dirais que les coupes me gênent...Pas ! T'affole pas, ils sont tous plein de tocs ici 🤓. Le monde entier ne peut pas contenir dans un cadre comme disait Edward Weston. J'aime cette succession de plan un peu très bordélique... Et ton NéB est super pour moi... 😉
April 12, 20206 yr Et sans objet du tout en format carré ? Comme ça tu n'as que l'arrosoir et pis c'est tout !
April 12, 20206 yr J'aime bien le fatras du premier plan qui va bien avec cet arrosoir incongru. Beau traitement au rendu métallique.