April 11, 20206 yr Étrange cet insecte. Bonne netteté sur sa tête. peut-être que l'un de nos membres pourra nous dire ce que c'est.
April 11, 20206 yr Oui, un insecte étrange ... à mon avis un manque de profondeur de champ pour avoir une netteté bien ressentie .
April 11, 20206 yr Un scorpion ? juste net , j'aurais enlevé un peu de haut et de bas pour faire disparaître un peu le flou !
April 11, 20206 yr Author il y a 21 minutes, Romaric a dit : Un scorpion ? juste net , j'aurais enlevé un peu de haut et de bas pour faire disparaître un peu le flou ! J'ai deja pas mal recadré vu que la bete est petite, j'ai peur de trop perdre en qualité apres.
April 11, 20206 yr Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Merci à tous, pas une cigale c,est sur. A ce que j'ai pu voir sur google ca m'a l'air d'être un bébé homoptère de la même famille que les cigales
April 12, 20206 yr Je pense qu'il s'agit d'une cicadelle (faudrait la voir de profil pour être sûr). Il y en a beaucoup dans les jardins et les prés en ce moment et de toutes sortes.
April 12, 20206 yr Je rejoins Marmotte pour l'identification, c'est une sorte de cicadelle. Insecte sauteur. Et c'est tout petit. Donc belle netteté sur le sujet ! Edited April 12, 20206 yr by Caro