Jump to content

Vice-versa

Recommended Posts
Club photo

Bonjour

Voilà 2 insectes, qui n'ont pas pris le temps de rester suffisamment en place pour que je puisse les identifier. Mais ils sont restés juste le temps d'une photo.

0W1A9623.jpg

Edited by Tork

Club photo

Belle netteté sur l'insecte du haut et des détails bien restitués. 

Le cadrage me gêne un peu. J'aurais enlevé une bonne partie à gauche pour aller dans le sens de l'insecte. 

Bien vu et belle prise de vue . J'aurais préféré avoir les deux insectes nets  et je pense qu'un peu plus de profondeur de champ n'aurait pas nui au flou d'arrière-plan, mais sans doute est ce un choix de ta part .

On peut y voir ce qu'il y a de négatif en terme de netteté ou de composition, moi j'y vois surtout l'instant bref où ces deux bestioles se sont trouvées dans cette position particulière,  instant saisi à point nommé, et ça, c'est super

Club photo
il y a 58 minutes, Nikita a dit :

Belle netteté sur l'insecte du haut et des détails bien restitués. 

Le cadrage me gêne un peu. J'aurais enlevé une bonne partie à gauche pour aller dans le sens de l'insecte. 

Il suffit de demander :

0W1A9623bis.jpg

Club photo
il y a 15 minutes, nino-bdx a dit :

Bien vu et belle prise de vue . J'aurais préféré avoir les deux insectes nets  et je pense qu'un peu plus de profondeur de champ n'aurait pas nui au flou d'arrière-plan, mais sans doute est ce un choix de ta part .

Pour la profondeur, je n'ai pas eu trop le choix, ils ne m'ont pas laisser le temps de peaufiner les réglages. J'ai réussi à capter cet instant, c'était le principal pour moi : la compo au détriment de la technique.

Club photo

Merci pour vos avis à tous.

Club photo

C'est très bien vu et bien capté

Club photo

Une préférence pour ton recadrage, la partie gauche n'étant pas vraiment nécessaire.

Là on voit plus ce côté miroir sympa.

Criocère du lys de son petit nom...

Club photo
Il y a 4 heures, Caro a dit :

Une préférence pour ton recadrage, la partie gauche n'étant pas vraiment nécessaire.

Là on voit plus ce côté miroir sympa.

Criocère du lys de son petit nom...

Merci pour ton avis et son nom.