April 11, 20206 yr Bonjour Voilà 2 insectes, qui n'ont pas pris le temps de rester suffisamment en place pour que je puisse les identifier. Mais ils sont restés juste le temps d'une photo. Edited April 11, 20206 yr by Tork
April 11, 20206 yr Belle netteté sur l'insecte du haut et des détails bien restitués. Le cadrage me gêne un peu. J'aurais enlevé une bonne partie à gauche pour aller dans le sens de l'insecte.
April 11, 20206 yr Bien vu et belle prise de vue . J'aurais préféré avoir les deux insectes nets et je pense qu'un peu plus de profondeur de champ n'aurait pas nui au flou d'arrière-plan, mais sans doute est ce un choix de ta part .
April 11, 20206 yr On peut y voir ce qu'il y a de négatif en terme de netteté ou de composition, moi j'y vois surtout l'instant bref où ces deux bestioles se sont trouvées dans cette position particulière, instant saisi à point nommé, et ça, c'est super
April 11, 20206 yr Author il y a 58 minutes, Nikita a dit : Belle netteté sur l'insecte du haut et des détails bien restitués. Le cadrage me gêne un peu. J'aurais enlevé une bonne partie à gauche pour aller dans le sens de l'insecte. Il suffit de demander :
April 11, 20206 yr Author il y a 15 minutes, nino-bdx a dit : Bien vu et belle prise de vue . J'aurais préféré avoir les deux insectes nets et je pense qu'un peu plus de profondeur de champ n'aurait pas nui au flou d'arrière-plan, mais sans doute est ce un choix de ta part . Pour la profondeur, je n'ai pas eu trop le choix, ils ne m'ont pas laisser le temps de peaufiner les réglages. J'ai réussi à capter cet instant, c'était le principal pour moi : la compo au détriment de la technique.
April 12, 20206 yr Le deuxième insecte flou attire la vue. C'est dommage car l'autre est bien net. Du même avis que Nikita quant au cadrage.
April 12, 20206 yr Une préférence pour ton recadrage, la partie gauche n'étant pas vraiment nécessaire. Là on voit plus ce côté miroir sympa. Criocère du lys de son petit nom...
April 12, 20206 yr Author Il y a 4 heures, Caro a dit : Une préférence pour ton recadrage, la partie gauche n'étant pas vraiment nécessaire. Là on voit plus ce côté miroir sympa. Criocère du lys de son petit nom... Merci pour ton avis et son nom.