Jump to content
Recommended Posts
Posted

Parmi les feuillu, sur les hauts plateaux, se dressait une tigresse. Juste le temps de dégainer l'objectif sans penser à poser un affût et elle avait bondit...

DSCF814cadre.jpg

Posted

J'aime beaucoup cette compo avec les branches de cet arbre qui donnent l'impression de vouloir étreindre cette tigresse .

Posted

Oui une belle composition qui donne le côté Felin de cette belle Tigresse 

Posted

Chacun y voit ce qu'il veut; moi j'y vois une attitude de spiderwoman .

Le noir et blanc va bien, les branches ua-dessus également, comme une amorce de toile d'araignée solid.

Posted

Belle mise en scène et sans l'arbre le ciel aurait été trop vide ... pour chipoter je verrais bien un petit coup de tampon sur le rameau de droite 

Posted
il y a 40 minutes, Ave-cesar a dit :

Parmi les feuillu, sur les hauts plateaux, se dressait une tigresse. Juste le temps de dégainer l'objectif sans penser à poser un affût et elle avait bondit...

Ouais...On va te plaindre..😉

Beau portrait, tout en dynamisme...

Club photo
Posted

Une bonne et belle photo avec un noir et blanc nickel pour moi.

Club photo
Posted

Un bon portrait bien réalisé

Posted

J'espère qu'elle n'était pas posée sur une fourmilière .........:D

Pose de circonstance et photo bien composée , juste l'aspect des branche dans le contre jour  du ciel . 

Posted
il y a 33 minutes, photoc a dit :

J'espère qu'elle n'était pas posée sur une fourmilière .........:D

Pose de circonstance et photo bien composée , juste l'aspect des branche dans le contre jour  du ciel . 

Je pense que la compression informatique fait un peu de mal aux branches effectivement puisqu'aucun PT n'est réalisé. Pas de fourmilière je confirme, peut être quelques bogues de châtaignes de l'automne dernier ...

Posted
à l’instant, Ave-cesar a dit :

Je pense que la compression informatique fait un peu de mal aux branches effectivement puisqu'aucun PT n'est réalisé. Pas de fourmilière je confirme, peut être quelques bogues de châtaignes de l'automne dernier ...

Après le bûcher , tu es un poil sadique non  ! :D

Posted

Encore une belle photo, bien imaginé, je suis assez d'accord avec l'attitude, style Spiderman, en effet l'attitude, le regard, laisse à penser à une sauvage, méfiante et prête à te sauter dessus.( quand au pourquoi sauter dessus, on laisse à chacun son imagination...😊) .Bravo aussi pour la souplesse de la modèle ce n'est  évident de se tenir  dans cette position.Je pense qu'avec une légère exposition de lumière en plus elle serait encore plus jolie.