April 11, 20206 yr Author il y a une heure, PtiPoison a dit : Il y a même la lune, ça donne envie cette belle plage vide. Tu vas rire, je ne l'avais pas vue !
April 11, 20206 yr Elle doit être tout aussi déserte en cette période de confinement ! Belle lumière , j'adhère. Edited April 11, 20206 yr by pgmur
April 11, 20206 yr Une belle photo qui met en valeur cet endroit que je préfère désertique moi aussi.
April 12, 20206 yr Il y a 1 heure, Bernard a dit : C'est un joli endroit , mais pourquoi ces barricades ? Pour fixer les dunes. .
April 12, 20206 yr Ca me rappelle de jolis souvenir, le camping de l'Espiguette avec ces plages ou j'allais tous les été quand j'étais petit
April 13, 20206 yr Le 11/04/2020 à 17:41, Caro a dit : Des grands espaces sans personne, j'adhère. Peut-être un poil trop de ciel... Oui mais avec toutes ces traces sur le sable...oui l'horizon est trop centré. En format pano, cette photo doit mieux rendre.
April 13, 20206 yr Author Il y a 11 heures, Tork a dit : Oui mais avec toutes ces traces sur le sable...oui l'horizon est trop centré. En format pano, cette photo doit mieux rendre. Je le note pour ma prochaine visite à l'espiguette.
April 14, 20206 yr Bien cadré, la profondeur, la terre, la mer ,le ciel, l'ensemble donne un sentiment de calme et de sérénité, bref seul au monde avec en plus de belles couleurs douces.