PtiPoison Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Puisqu'il y en a qui font du mauvais esprit .... mes vieilles baskets en prime. Certain(e)s vont froncer le nez ..... @pgmur @Filou c'est cadeau,fallait pas chercher J'en ai profité pour essayer de gérer ma profondeur de champs ... Quote
pgmur Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Avec une couleur pareille, tu vas trouver chaussure à ton pied Quote
Romaric Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 J'ai vu tes pieds , mais tes tennis sont moins usés ! ….c'est p'être à un de tes nombreux gamins ? Quote
PtiPoison Posted April 11, 2020 Author Posted April 11, 2020 il y a 18 minutes, pgmur a dit : Avec une couleur pareille, tu vas trouver chaussure à ton pied Ouais, bon pied, bon œil ! il y a 17 minutes, Romaric a dit : J'ai vu tes pieds , mais tes tennis sont moins usés ! ….c'est p'être à un de tes nombreux gamins ? Que 2, ça suffit laaargement ! Quote
Romaric Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Ouais, bon pied, bon œil ! Que 2, ça suffit laaargement ! Ah qd même ! j'en ai fait qu'un , c'est trop fatiguant ! Quote
Nikita Posted April 11, 2020 Club photo Posted April 11, 2020 Impeccable la profondeur de champ. Je n'ai pas ce genre de chaussures perso. Quote
photoc Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Il y a 17 heures, Romaric a dit : Ah qd même ! j'en ai fait qu'un , c'est trop fatiguant ! Surtout que ce n'est pas toi qui as fait le plus dur Baskets à l' état neuf , elles n'ont pas encore le fumet de marinade inestimable des salles de sport Quote
PtiPoison Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 4 minutes, photoc a dit : Surtout que ce n'est pas toi qui as fait le plus dur Baskets à l' état neuf , elles n'ont pas encore le fumet de marinade inestimable des salles de sport C'est parce qu'elles ne servent qu'en plein air. Quote
Romaric Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 il y a 8 minutes, photoc a dit : Surtout que ce n'est pas toi qui as fait le plus dur Hé ho !! la première douleur c'est bien nous ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.