PostĂ©(e) 11 avril 20206 a Puisqu'il y en a qui font du mauvais esprit .... mes vieilles baskets en prime. đ Certain(e)s vont froncer le nez ..... @pgmur @Filou c'est cadeau,fallait pas chercher J'en ai profitĂ© pour essayer de gĂ©rer ma profondeur de champs ... Â
PostĂ©(e) 11 avril 20206 a J'ai vu  tes pieds , mais tes tennis sont moins usĂ©s ! âŠ.c'est p'ĂȘtre Ă un de tes nombreux gamins ?
PostĂ©(e) 11 avril 20206 a Auteur il y a 18 minutes, pgmur a dit : Avec une couleur pareille, tu vas trouver chaussure Ă ton pied đ Ouais, bon pied, bon Ćil ! il y a 17 minutes, Romaric a dit : J'ai vu  tes pieds , mais tes tennis sont moins usĂ©s ! âŠ.c'est p'ĂȘtre Ă un de tes nombreux gamins ? Que 2, ça suffit laaargement ! đ€
PostĂ©(e) 11 avril 20206 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Ouais, bon pied, bon Ćil ! Que 2, ça suffit laaargement ! đ€ Ah qd mĂȘme ! j'en ai fait qu'un , c'est trop fatiguant !
PostĂ©(e) 11 avril 20206 a Impeccable la profondeur de champ. Je n'ai pas ce genre de chaussures perso. Â
PostĂ©(e) 12 avril 20206 a Il y a 17 heures, Romaric a dit : Ah qd mĂȘme ! j'en ai fait qu'un , c'est trop fatiguant ! Surtout que ce n'est pas toi qui as fait le plus dur Baskets Ă l' état neuf , elles n'ont pas encore le fumet de marinade inestimable des salles de sport đ„Ž
PostĂ©(e) 12 avril 20206 a Auteur il y a 4 minutes, photoc a dit : Surtout que ce n'est pas toi qui as fait le plus dur Baskets Ă l' état neuf , elles n'ont pas encore le fumet de marinade inestimable des salles de sportÂ đ„Ž C'est parce qu'elles ne servent qu'en plein air.Â
Posté(e) 12 avril 20206 a il y a 8 minutes, photoc a dit : Surtout que ce n'est pas toi qui as fait le plus dur  Hé ho !! la premiÚre douleur c'est bien nous !