April 11, 20206 yr Puisqu'il y en a qui font du mauvais esprit .... mes vieilles baskets en prime. 😝 Certain(e)s vont froncer le nez ..... @pgmur @Filou c'est cadeau,fallait pas chercher J'en ai profité pour essayer de gérer ma profondeur de champs ...
April 11, 20206 yr J'ai vu tes pieds , mais tes tennis sont moins usés ! ….c'est p'être à un de tes nombreux gamins ?
April 11, 20206 yr Author il y a 18 minutes, pgmur a dit : Avec une couleur pareille, tu vas trouver chaussure à ton pied 😜 Ouais, bon pied, bon œil ! il y a 17 minutes, Romaric a dit : J'ai vu tes pieds , mais tes tennis sont moins usés ! ….c'est p'être à un de tes nombreux gamins ? Que 2, ça suffit laaargement ! 🤓
April 11, 20206 yr il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Ouais, bon pied, bon œil ! Que 2, ça suffit laaargement ! 🤓 Ah qd même ! j'en ai fait qu'un , c'est trop fatiguant !
April 12, 20206 yr Il y a 17 heures, Romaric a dit : Ah qd même ! j'en ai fait qu'un , c'est trop fatiguant ! Surtout que ce n'est pas toi qui as fait le plus dur Baskets à l' état neuf , elles n'ont pas encore le fumet de marinade inestimable des salles de sport 🥴
April 12, 20206 yr Author il y a 4 minutes, photoc a dit : Surtout que ce n'est pas toi qui as fait le plus dur Baskets à l' état neuf , elles n'ont pas encore le fumet de marinade inestimable des salles de sport 🥴 C'est parce qu'elles ne servent qu'en plein air.
April 12, 20206 yr il y a 8 minutes, photoc a dit : Surtout que ce n'est pas toi qui as fait le plus dur Hé ho !! la première douleur c'est bien nous !