biche57 Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 (edited) Bonjour à tous J'étais partie pour faire une photo du pissenlits et j ai demandé a une de mes fille de souffler dessus après contrôle des photo j'ai trouver ce superbe cliché dommage que les parties de la fleur ne vole pas mais j'adore cette photo. traitement noir et blanc avec effet bande dessiné contrôle ton clair et foncé + un peu de netteté A bientôt Edited April 11, 2020 by biche57 Quote
Nikita Posted April 11, 2020 Club photo Posted April 11, 2020 L'important c'est que cette photographie te plaise. Quote
Porte-Poisse Posted April 11, 2020 Club photo Posted April 11, 2020 La photo c'est aussi et avant tout pour ce faire plaisir Quote
mnouchka Posted April 11, 2020 Club photo Posted April 11, 2020 Oui, elle est tout en douceur comme tu dis Quote
Photographiesjpf Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Oui un beau noir et blanc tout en douceur Quote
Ave-cesar Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Une fois qu'on la comprend, la prise de vue est belle mais même avec l'explication j'ai eu du mal dans un premier temps à voir bouche et cheveux Quote
Caro Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 Le traitement a pas mal dégradé la photo. Belle idée, mais il est difficile de deviner un visage. Les cheveux apportent la solution. Quote
invite12 Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Je pense que l'idée est là, mais pas aboutie...On voit pas assez l'enfant pour comprendre rapidement ce qui se passe, je trouve... Sans tes explications, j'aurais du mal à comprendre que ce que l'on voit, c'est une partie de sa bouche qui souffle...Après, c'est peut être moi aussi... Quote
biche57 Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 Il y a 1 heure, Thechemicalphotographer a dit : Je pense que l'idée est là, mais pas aboutie...On voit pas assez l'enfant pour comprendre rapidement ce qui se passe, je trouve... Sans tes explications, j'aurais du mal à comprendre que ce que l'on voit, c'est une partie de sa bouche qui souffle...Après, c'est peut être moi aussi... Oui c est bien sa la bouche qui souffle je trouver sa sympa j avait travailler un autre noir et blanc mais le fond était trop clair sa me plaisait pas effectivement une peu de clarté sur la bouche histoire de comprendre au premier coup d œil aurai etait bienvenue Quote
vercors Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 (edited) J'aime bien cette photo, le fond n'a plus de détails et met bien en valeur le pissenlit. Post Scriptum: Si tu habitais la vallée de Rhône, tu n'aurais pas besoin de demander à quelqu'un de souffler ! Edited April 12, 2020 by vercors Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.