Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

noir et blanc tout en poésie

Featured Replies

Bonjour à tous

J'étais partie pour faire une photo du pissenlits et j ai demandé a une de mes fille de souffler dessus après contrôle des photo j'ai trouver ce superbe  cliché dommage que les parties de la fleur ne vole pas mais j'adore cette photo.

traitement noir et blanc avec effet bande dessiné contrôle ton clair et foncé + un peu de netteté

A bientôt

IMG_1047nb2.jpg

Edited by biche57

Une fois qu'on la comprend, la prise de vue est belle mais même avec l'explication j'ai eu du mal dans un premier temps à voir bouche et cheveux

Je pense que l'idée est là, mais pas aboutie...On voit pas assez l'enfant pour comprendre rapidement ce qui se passe, je trouve...

Sans tes explications, j'aurais du mal à comprendre que ce que l'on voit, c'est une partie de sa bouche qui souffle...Après, c'est peut être moi aussi...

• Author
Il y a 1 heure, Thechemicalphotographer a dit :

Je pense que l'idée est là, mais pas aboutie...On voit pas assez l'enfant pour comprendre rapidement ce qui se passe, je trouve...

Sans tes explications, j'aurais du mal à comprendre que ce que l'on voit, c'est une partie de sa bouche qui souffle...Après, c'est peut être moi aussi...

Oui c est bien sa la bouche qui souffle je trouver sa sympa j avait travailler un autre noir et blanc mais le fond était trop clair sa me plaisait pas effectivement une peu de clarté sur la bouche histoire de comprendre au premier coup d œil aurai etait bienvenue 

J'aime bien cette photo, le fond  n'a plus de détails et met bien en valeur le pissenlit.

Post Scriptum: Si tu habitais la vallée de Rhône, tu n'aurais pas besoin de demander à quelqu'un de souffler !

Edited by vercors