Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

Bonjour à tous

J'étais partie pour faire une photo du pissenlits et j ai demandé a une de mes fille de souffler dessus après contrôle des photo j'ai trouver ce superbe  cliché dommage que les parties de la fleur ne vole pas mais j'adore cette photo.

traitement noir et blanc avec effet bande dessiné contrôle ton clair et foncé + un peu de netteté

A bientôt

IMG_1047nb2.jpg

Edited by biche57

Club photo
Posted

L'important c'est que cette photographie te plaise. 

Club photo
Posted

La photo c'est aussi et avant tout pour ce faire plaisir

Club photo
Posted

Oui, elle est tout en douceur comme tu dis

Posted

Une fois qu'on la comprend, la prise de vue est belle mais même avec l'explication j'ai eu du mal dans un premier temps à voir bouche et cheveux

Club photo
Posted

Le traitement a pas mal dégradé la photo.

Belle idée, mais il est difficile de deviner un visage. Les cheveux apportent la solution.

Posted

Je pense que l'idée est là, mais pas aboutie...On voit pas assez l'enfant pour comprendre rapidement ce qui se passe, je trouve...

Sans tes explications, j'aurais du mal à comprendre que ce que l'on voit, c'est une partie de sa bouche qui souffle...Après, c'est peut être moi aussi...

Posted
Il y a 1 heure, Thechemicalphotographer a dit :

Je pense que l'idée est là, mais pas aboutie...On voit pas assez l'enfant pour comprendre rapidement ce qui se passe, je trouve...

Sans tes explications, j'aurais du mal à comprendre que ce que l'on voit, c'est une partie de sa bouche qui souffle...Après, c'est peut être moi aussi...

Oui c est bien sa la bouche qui souffle je trouver sa sympa j avait travailler un autre noir et blanc mais le fond était trop clair sa me plaisait pas effectivement une peu de clarté sur la bouche histoire de comprendre au premier coup d œil aurai etait bienvenue 

Posted (edited)

J'aime bien cette photo, le fond  n'a plus de détails et met bien en valeur le pissenlit.

Post Scriptum: Si tu habitais la vallée de Rhône, tu n'aurais pas besoin de demander à quelqu'un de souffler !

Edited by vercors