April 11, 20206 yr Très sympa ça. J'aurais juste recadré un tout petit peu pour enlever les bouts de panneaux à gauche.
April 11, 20206 yr Un château bien mis en valeur je me demande juste si j'aurais redressé les perspectives ou pas
April 11, 20206 yr il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle mise en boîte pour ce beau Château Tu connais pas @Photographiesjpf ? C'est pas toi qui nous montre des photos de Bourgogne ou je me trompe peut-être... 🤔
April 11, 20206 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Très sympa ça. J'aurais juste recadré un tout petit peu pour enlever les bouts de panneaux à gauche. Ok merci à toi pour cet avis
April 11, 20206 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Un château bien mis en valeur je me demande juste si j'aurais redressé les perspectives ou pas Oui j ai hésité et j ai préféré comme cela avec mon grand angle Merci beaucoup pour ton avis
April 11, 20206 yr Author il y a 38 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle mise en boîte pour ce beau Château Merci beaucoup pour ton avis encouragent...
April 11, 20206 yr Author il y a 29 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Tu connais pas @Photographiesjpf ? C'est pas toi qui nous montre des photos de Bourgogne ou je me trompe peut-être... 🤔 Non ce n'est pas moi, désolée..C est un château en Belgique
April 11, 20206 yr il y a 21 minutes, Colette a dit : Non ce n'est pas moi, désolée..C est un château en Belgique Ha pardon...Bourgogne, c'est le nom du château. Je croyais que c'était en France, région Bourgogne...
April 12, 20206 yr Belle photo, mais c'est bizarre on dirait que le château penche en arrière..le chemin bien centré nous invite à entrer.
April 12, 20206 yr Belle perspective qui nous mène directement à la porte, j'aurai tamponné le panneau sur la gauche.
April 12, 20206 yr Belle photo. J'aurais redressé. Peut être pas complètement, tout dépend du résultat!
April 21, 20206 yr Author Le 12/04/2020 à 21:28, Dark94 a dit : merci pour cette decouverte medievale photo sympa Le 13/04/2020 à 10:27, Romaric a dit : Belle photo Colette ! . . Merci beaucoup à vous deux aussi