Posté(e) 11 avril 20206 a Très sympa ça. J'aurais juste recadré un tout petit peu pour enlever les bouts de panneaux à gauche.
Posté(e) 11 avril 20206 a Un château bien mis en valeur je me demande juste si j'aurais redressé les perspectives ou pas
Posté(e) 11 avril 20206 a il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle mise en boîte pour ce beau Château Tu connais pas @Photographiesjpf ? C'est pas toi qui nous montre des photos de Bourgogne ou je me trompe peut-être... 🤔
Posté(e) 11 avril 20206 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Très sympa ça. J'aurais juste recadré un tout petit peu pour enlever les bouts de panneaux à gauche. Ok merci à toi pour cet avis
Posté(e) 11 avril 20206 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Un château bien mis en valeur je me demande juste si j'aurais redressé les perspectives ou pas Oui j ai hésité et j ai préféré comme cela avec mon grand angle Merci beaucoup pour ton avis
Posté(e) 11 avril 20206 a Auteur il y a 38 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle mise en boîte pour ce beau Château Merci beaucoup pour ton avis encouragent...
Posté(e) 11 avril 20206 a Auteur il y a 29 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Tu connais pas @Photographiesjpf ? C'est pas toi qui nous montre des photos de Bourgogne ou je me trompe peut-être... 🤔 Non ce n'est pas moi, désolée..C est un château en Belgique
Posté(e) 11 avril 20206 a il y a 21 minutes, Colette a dit : Non ce n'est pas moi, désolée..C est un château en Belgique Ha pardon...Bourgogne, c'est le nom du château. Je croyais que c'était en France, région Bourgogne...
Posté(e) 12 avril 20206 a Belle photo, mais c'est bizarre on dirait que le château penche en arrière..le chemin bien centré nous invite à entrer.
Posté(e) 12 avril 20206 a Belle perspective qui nous mène directement à la porte, j'aurai tamponné le panneau sur la gauche.
Posté(e) 12 avril 20206 a Belle photo. J'aurais redressé. Peut être pas complètement, tout dépend du résultat!
Posté(e) 21 avril 20206 a Auteur Le 12/04/2020 à 21:28, Dark94 a dit : merci pour cette decouverte medievale photo sympa Le 13/04/2020 à 10:27, Romaric a dit : Belle photo Colette ! . . Merci beaucoup à vous deux aussi