April 11, 20206 yr Ben voilà, cette photo m'a vraiment fait penser au poème de Rimbaud... Que pensez-vous du format? Du traitement? du cadrage? Merci pour votre intérêt
April 11, 20206 yr J'aime beaucoup l'effet que procure cette ouverture, on se demande ou cela va bien pouvoir nous emmener. Juste peut être un peu trop de verdure au premier plan.
April 11, 20206 yr Une belle mise en boîte avec des couleurs douces, oui mais un peu de verdure en moins sur le premier plan, mais vraiment minime
April 11, 20206 yr oui, c'est bien vu.... beaucoup de verdure apres la fin du poème..... il m'a traumatisé ce poeme je crois 🤔
April 12, 20206 yr Sympa ce tunnel dans les arbres. Bien vu. Je trouve que la verdure est légèrement saturée et un peu trop présente au premier plan.
April 12, 20206 yr Un recadrage pour enlever un peu de l'avant plan et des couleurs moins saturées pour moi également. Cette photo a du potentiel.
April 12, 20206 yr Je rejoins les autres pour un recadrage, c'est très bien vu, ce tunnel végétal. Une lumière un peu forte sur l'ensemble.
April 12, 20206 yr Author Il y a 18 heures, PtiPoison a dit : oui, c'est bien vu.... beaucoup de verdure apres la fin du poème..... il m'a traumatisé ce poeme je crois 🤔 Heureusement ce n'est pas la fin qui m'a dit inspirée!
April 12, 20206 yr Author Merci à tous pour votre passage conseils... Moins saturé cela veut dire moins flashy?
April 12, 20206 yr il y a 1 minute, mnouchka a dit : Heureusement ce n'est pas la fin qui m'a dit inspirée! oui, ce serait nettement moins bucolique.
April 12, 20206 yr Author Il y a 3 heures, Carole a dit : Belle arche naturelle. Un poil trop lumineuse et moins de verdure pour moi aussi. Merci pour ton passage et avis!
April 13, 20206 yr Author Il y a 9 heures, Tork a dit : Bon, je pense comme tous les autres. En tout cas, c'est bien vu ce tunnel. Merci Tork! Pour ton intérêt...